Aide Méthode Custom Stagg

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Caliban113
Problème : je ponce comment ?
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
Doc Plus
le plus simple serait de faire le dessin sur un logiciel (ou le scanner) puis d'imprimer sur un transparent autocollant (ca doit bien exister).
et paf tu le mets sur ton manche.
ensuite 2 couches de vernis acrylique et c bon.

cette technique je l'ai lu sur un forum mais elle s'appliquait a la deco d'une pedale home made. Ca devrait marcher aussi et selon moi c une methode simple, qui donnera le meilleur resultat.

Redonne nous des nouvelles ... photos a l'appui.
Caliban113
Et bien il me reste ce problème de poncage ...
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
hautboish
Kro Doc a écrit :
le plus simple serait de faire le dessin sur un logiciel (ou le scanner) puis d'imprimer sur un transparent autocollant (ca doit bien exister).
et paf tu le mets sur ton manche.
ensuite 2 couches de vernis acrylique et c bon.

cette technique je l'ai lu sur un forum mais elle s'appliquait a la deco d'une pedale home made. Ca devrait marcher aussi et selon moi c une methode simple, qui donnera le meilleur resultat.

Redonne nous des nouvelles ... photos a l'appui.


il existe même des feuilles de décalcomanies pour imprimante, tu scannes ton dessin, tu l'imprimes là dessus, tu mets sur ton manche et tu vernis, dix fois plus fin en épaisseur qu'un transparent autocollant.
irish74
hautboish a écrit :
Kro Doc a écrit :
le plus simple serait de faire le dessin sur un logiciel (ou le scanner) puis d'imprimer sur un transparent autocollant (ca doit bien exister).
et paf tu le mets sur ton manche.
ensuite 2 couches de vernis acrylique et c bon.

cette technique je l'ai lu sur un forum mais elle s'appliquait a la deco d'une pedale home made. Ca devrait marcher aussi et selon moi c une methode simple, qui donnera le meilleur resultat.

Redonne nous des nouvelles ... photos a l'appui.


il existe même des feuilles de décalcomanies pour imprimante, tu scannes ton dessin, tu l'imprimes là dessus, tu mets sur ton manche et tu vernis, dix fois plus fin en épaisseur qu'un transparent autocollant.


Ca me paraît être la meilleure solution...en tous cas, évite les feutres ou rotring...car ça va "baver"....
Zeñn
  • #21
  • Publié par
    Zeñn
    le 28 Sep 06, 23:42
Ha ouais, les papiers décalcomanies, faut les imprimer avec des imprimantes lasers ...

Sinon ca va " baver " avec le verni
hautboish
Kongkeo a écrit :
Ha ouais, les papiers décalcomanies, faut les imprimer avec des imprimantes lasers ...

Sinon ca va " baver " avec le verni


han han, y a des vernis spéciaux décalque, "micro set" ça s'appelle, et tu fais tes décalques à la jet d'encre avec tout l'arc en ciel si tu veux
Caliban113
Salut les gens !
Bah ça avance doucement, j'ai recu un sh-2 jazz que je vasi mettre en bridge et après je mettrai deux single coils mais je sais pas lesquelles encore.
Le manche il avance un peu je vais bientôt m'y mettre serieux.
Par contre avec un ami on a une sorte de projet de dessin sur le pickguard, comment faire ?



Donc un truc en damier mais pas totalement uni le noir, et aux quatres coins les quatres signes : carreaux, coeur, pique, trèfle que d'ailleurs j'ai mal placé .

Voilà !
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
rüleskiller
Caliban113 a écrit :
Salut les gens !
Bah ça avance doucement, j'ai recu un sh-2 jazz que je vasi mettre en bridge et après je mettrai deux single coils mais je sais pas lesquelles encore.
Le manche il avance un peu je vais bientôt m'y mettre serieux.
Par contre avec un ami on a une sorte de projet de dessin sur le pickguard, comment faire ?



Donc un truc en damier mais pas totalement uni le noir, et aux quatres coins les quatres signes : carreaux, coeur, pique, trèfle que d'ailleurs j'ai mal placé .

Voilà !


un sh2 en bridge ? ca va baver severe lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Caliban113
Hum ?
J'au oublié de dire c'est un modèle Neck que je vais mettre en bridge.
Je cherche un son qui soit assez rond avec de la chaleur mais qui couplé aux single coils soient coupant comme une strat. Gné ^^ ?
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
Caliban113
up!
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
Caliban113
up!
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
Caliban113
up!
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
Caliban113
Bon je persiste et garde le sj-2 jazz en neck !
Mais j'aimerai avoir un bon son strat sur les singles coils et j'aimerai les prendre chez GFS, lesquels choisir ? Ceux à l'unité ou quit à prendre un kti de 3 car ils sont pas cher ?!

Mici de répondre !
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Stagg...