Aide Pour choix micro sur une Télécaster (lipstick GFS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lèvres de Feu
Arf c'est bon pour de la musique psychadélique tout çà alors!

Si je comprend bien pas de possibilité de mettre un double! Trop pechu par rapport au reste!

Donc si je veux des lipsticks dans ceux qui sont présenté quell choix parait le plus judicieux?

Prendre un set strat (manche et milieu) et mettre le micro tele lipstick en bridge?
Prendre un micro télé Fender pour le manche (avec capot gold), le télé version lipstik de GFS en brigdge, et au milieu un de strat aussi gfs en lipstick?

Sinon si on veut appareyer des micro à quoi doit ton faire attention? On ne doit pas obligatoirement prendre des set déjà fait quand même!

ps: Je ne voudrait pas avoir l'air de faire l'autiste mais mon projet de télécaster fera vraimment moche si je met des micro noir normal! Je prend bien en compte tes avis sois en sur!

Je vais poster une photo pour que tu te rende compte!
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
Oki je commence à comprendre un peut mieux!

Tient en fait voici le projet que j'ais en tête! Tu comprendra mon insistance pour des lipsticks je pense! A part chez GFS j'en ais pas trouvé ailleurs pour monter mon set!
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
Sympa les conseils. C'est vrai que le piclguard est un peut bas la dessus! Mais c'est juste une simu là donc tout les élément ne sont pas forcement bien ajusté!
Si tu fais bien gaffe aussi le diapason doit pas être respécté sur ce montage!

Et sinon comme tu à put en faire les frais c'est la config micro qui me pose le plus de probléme!
Pour avoir une jolie tête et un jolie son c'est pas facile facile!
C'est pas si pire ...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
et pourquoi pas la meme configue micro que sur la telecaster RICHIE KOTZEN signature?

avec la meme electronique ,et tu as une telecaster a l aise dans tous les styles
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Lèvres de Feu
Merci guigue! Mais en fait il faudrait aussi que l'allure des micro aille bien avec le design de la bête!
Le micro manche peut aller mais pas le bridge!
C'est pour çà que c'est assez dur en fait et que je galére! Et surtout que le topic traine en longueur!
C'est pas si pire ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...