Aide pour Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Néo-Trunk
Bijour tout le monde,
J'aimerais avoir de l'aide pour commander sur http://www.warmoth.com/
comment ki faut faire??
koi ki faut prendre et toute sorte de choses, je suis un peu paumer avec tout le choix qu'il y a...

Merci d'avance

Phoenix
Maillekeul
Si tu te démerdes en anglais, demandes conseil à leur commercial, il t'aidera étape par étape. Ils sont cool et très serviables! J'ai acheté mon manche chez eux et nikel/chrome!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Néo-Trunk
contacter moi sur msn messenger pcq sur le forum sa sera un peu laborieuuu....
MetalLover
Phoenix666 a écrit :
contacter moi sur msn messenger pcq sur le forum sa sera un peu laborieuuu....



Loll ..... mdr ....

Mais moi je vais t'expliquer : Immédiatement en entrant sur le site de warmoth tu as une liste de chose a gauche.......... tout en bas il y a HOW TO ORDER ( comment commander !!!) tu peu commander par :

1) téléphone

253-845-0403
Mon - Fri, 9am – 5pm Pacific Time

2)Fax

253-848-2415
May be placed 24 hours a day

3)Courrier

Warmoth Guitar Products, Inc
6424 112th Street East
Puyallup, WA 98373
USA


Maintenant j'espère avoir repondus a tes questions....

Cordiallement........Moi meme
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
gorf
  • #5
  • Publié par
    gorf
    le 15 Jun 04, 02:13
Phoenix666 a écrit :
contacter moi sur msn messenger pcq sur le forum sa sera un peu laborieuuu....

Non mais il y a des fois, on se demande vraiment si... Bref...

Pour un Phoenix, on dirait que tu as du mal à te relever de tes cendres...
le chacal
Phoenix666 a écrit :
Bijour tout le monde,
J'aimerais avoir de l'aide pour commander sur http://www.warmoth.com/
comment ki faut faire??
koi ki faut prendre et toute sorte de choses, je suis un peu paumer avec tout le choix qu'il y a...

Merci d'avance

Phoenix

Ben tu veux commander quoi? toutes les pièces d'une guitare? ou des pièces particulières?
UP THE IRONS !!!!!!!
Néo-Trunk
Super foutage de gueule les gars, si c sa l'ambiance ici no comment,
Chui pas con a ne pas savoir comment commander, jveu juste savoir comment, c a dire, vu tout le choix qu'il y a, et toute les configues possible juste sur le corp de la gratte, vu que je veu prendre les pieces pour une grattes complete de A a Z, je sais pas trop comment demander toute les spécificités que je veu, et vu que je veu des EMG actif, faut la place pour la pile et tout, bref tout ce genre de truque koi..
gorf
  • #8
  • Publié par
    gorf
    le 15 Jun 04, 13:20
Non Phoenix, l'ambiance globale sur ce forum est loin d'être 'foutage de guelle'.
Mais :
- On est plutôt contre le style SMS, qui est assez dur à lire et qui est impropre aux communications faciles.
- Maillekeul te donne son avis, mais tu demandes que les réponses te soient données sur MSN. L'interret d'un forum est que tous puissent beneficier d'une réponse donnée. Ta demande va donc à contrario de ce forum.
- Ta question est loin d'être claire, tu en apporte un peu plus dans ton second post. On est pas devins et ne pouvons donc t'apporter que des conseils sur tes choix, mais en aucun cas tout macher à ta place...

Bon, comme te l'as dis Maillekeul et (V)etalLover, essaie d'envoyer un mail au commercial. Fait ton mail en français (en leur précisant que tu parles mal l'anglais) et utilise un traducteur en ligne. La traduction ne sera pas super, mais suffisante pour qu'ils sachent te répondre
sunday_luthier
gorf a écrit :
Bon, comme te l'as dis Maillekeul et (V)etalLover, essaie d'envoyer un mail au commercial. Fait ton mail en français (en leur précisant que tu parles mal l'anglais) et utilise un traducteur en ligne. La traduction ne sera pas super, mais suffisante pour qu'ils sachent te répondre


... ou qu'ils se fendent la gueule en la lisant. Sans déconner, les traducteurs en ligne font du travail plutôt hilarant.

Si tu postes ton mail ici, je me ferai un plasir de te le traduire illico presto. C'est y pas super sympa, ça?

A+
Néo-Trunk
Merci beaucoup bstouffs, en fait le probleme c'est pas trop l'anglais,
mon gros probleme est que je ne sais pas du tout quoi mettre sur ma commande, je ne demande pas qu'on me fasse tout le travail, mais juste qu'on m'oriente, il y a énormément de combinaison possible juste pour un corp de guitare, donc dans ma lettre,fax ou autre, je ne vasi pas juste marquer la réf du corp, il faut savoir l'organisation des micro HSH HxH, le nombre de potaces, sans parler de si s'est un floyd ou pas, enfin bref je vous laisse imaginer, surtout que je veu des EMG actif donc faut la place pour mettre les piles, enfin bref, ma question est simplement, comment organiser tout sa, comment dire je veu si sa et pas sa, sans rien oublier...
J'ai mis mon adress msn messenger pour les personne ayant deja commander une guitare complete la bas, pour que sa aille plus vite qu'un forum...
Merci de vos réponse
Néo-Trunk
Chui daccor avec le language sms, mais qu'est ce que vous voulez quand on est presser...
gorf
  • #12
  • Publié par
    gorf
    le 15 Jun 04, 14:37
bstouffs a écrit :
... ou qu'ils se fendent la gueule en la lisant. Sans déconner, les traducteurs en ligne font du travail plutôt hilarant.

Bah, je pense qu'ils sont habitués à recevoir des mails du monde entier qui sont loin d'être dans un language de Shakespear parfait, mais suffisant pour la compréhesion.

bstouffs a écrit :
Si tu postes ton mail ici, je me ferai un plasir de te le traduire illico presto. C'est y pas super sympa, ça?

En tout cas, du coup je m'incline doublement devant toi BStouffs :
- Pour ton travail de lutherie et tes réalisations guitaristiques
- Pour ta gentillesse et ta disponibilité
MetalLover
Sinon si tu veu savoir quois metre dans ta lettre de commande voila le lien de warmoth qui pourrais te l'expliquer.......

http://www.warmoth.com/common/(...)2.asp

remarque aussi qu'en bas(petit lien) tu peu accéder choix de la commande ( corp , manche , piece , etc.....)

Maintenant j'espère avoir repondu a tes question.....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
gorf
  • #14
  • Publié par
    gorf
    le 15 Jun 04, 15:07
Phoenix666 a écrit :
... il y a énormément de combinaison possible juste pour un corp de guitare, donc dans ma lettre,fax ou autre, je ne vasi pas juste marquer la réf du corp, il faut savoir l'organisation des micro HSH HxH, le nombre de potaces, sans parler de si s'est un floyd ou pas, enfin bref je vous laisse imaginer, surtout que je veu des EMG actif donc faut la place pour mettre les piles, enfin bref, ma question est simplement, comment organiser tout sa, comment dire je veu si sa et pas sa, sans rien oublier...

Ben voilà !! Là c'est clair
Tu aurais directement mis ça sur ton premier post, on t'aurais aidé de suite.

Effectivement, tu peux pratiquement tout parametrer chez Warmoth et leur demander ce que tu souhaites.
Pour le manche : forme de la tête, bois, touche, radius de cette touche, type de frettes, etc..
pour le corps, après avoir choisi la forme (donc le type), le bois et ces options (binding, hollow, brut-peinture-vernis, etc), tu peux leur demander :
- la config micro (option PICKUP sur leur site) : SSS, SSH, HH, HSH, etc
- la disposition de potards type Strato, Gibson, etc... (option CONTROL)
- la finition du chevalet : hard tail, Floyd, Wilkinson, etc... (option BRIDGE)

Le plus simple est que tu fasses un email avec une liste de ces parametres, suivant ce que tu souhaites, en leur indiquant que c'est une INTENTION DE COMMANDE. Ils completeront ta demande avec, le cas échéant, des points de précision à éclaicir et/ou incompatibilité

Egoblind
Hello Phoenix,

Pour ta commande Warmoth, je crois comprendre que tu veux te faire une guitare complète.

Dans un premier il faut que tu détermines la configuration de ladite guitare :

- forme du corps,
- choix du manche,
- configuration micros,
- finition.

Ensuite tu vas voir les bois et leurs spéécificités pour le corps comme pour les manches.

Puis les choix des micros, des accessoires (chevalet, sillet, potards etc.)

Si tu ne sais pas ce que tu veux (au moins en gros) tu vas passer des heures sur leur site à tout passer en revue.

Je te conseille de pré-déterminer ta commande et ensuite on affinera ; je peux t'aider pour traduire des mails ou fax à leur intention.

En tout état de cause, pour une commande de guitare comme c'est le cas pour toi, il faut prendre contact avec eux et avancer étapes par étapes et pas leur balancer une commande toute bête.

Il faut au moins que tu t'assures que tout ce que tu veux faire est faisable et qu'ils le feront.

@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...