Fozzie a écrit :
Zed_43 a écrit :
Fozzie a écrit :
Je ne comprends pas que tu dises que "ce genre de chose ne se voit pas au niveau esthétique".
J'ai jamais dis ca, relis bien...
Ce que tu dis n'est justement pas très clair.
Ce qui est sur, c'est que les figures du bois ne sont présentes qu'à des fins esthétiques et certainement pas pour leurs propriétés acoustiques.
Je veins de me relire, je vois pas en quoi ce n'est pas clair... "je pense que ce genre de chose se voit au niveau esthétique, c'est evident..." => autrement dit "ca se voit, c'est evident!!"
Après je ne met pas en doutes tes paroles si tu es sûre de ce que tu avances.
Arsène, je pense que la défonceuse ne sera pas d'un grand intéret pour faire les pourtours des micros juste dans la table, je devrais m'en sortir, je te remercie de ton aide.
Après, pour la table, j'ai jamais eu l'intention de mettre plus de 30€ grand max...
Pour ce qui est des canaux j'avais pas vu ca sous cet angle, effectivement tu a raison, en réduisant l'épaisseur de tilleul, je vais réduire les canaux... Mais ca serai devenu évident...
Pour la peinture, j'ai déja consulté LA amateur et la section rico de G.com, mais il y a tellement de méthodes que je sais pas laquelle choisir... D'ailleurs une autre question... C'est quoi le poncage à l'eau???