Alim pour pedale

DraZarD
Salut ,

La j'ai la haine j'ai acquis une alim pour l'utilisé sur ma pedale ( une Marshall JH-1 ) mais , marche pas

C'est une alim 9V , c'est ce que la pedale demande , mais question amper ? faut compter quoi ? pacque la mienne delivre 300mA , ca suffit ? c'est pas ecrit sur ma pedale
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 27 Dec 02, 23:56
j'espère que tu peux régler la polarité (+ et -) sur ton alim...sinon t'es dans le caca!! Vérifie que la polarité de l'alim est bien la même que celle de ta pédale, ça serait quand même dommage de la griller!! Autre truc à vérifier, est-ce qu'il y a une pile dans ta pédale? Si oui, vire-la avant de connecter l'alim (je ne me rappelle plus si ça a une incidence ou pas)!!!
  • #3
  • Publié par
    sovtec
    le 28 Dec 02, 02:54
pour ton alim 300ma suffise largement car une pedale en moyenne consome 30ma donc tranquil et pour la polarite ne t'inquiete pas c'est standart et la pile c'est comme tu veux dedans dehors.il faut savoir qu'une bonne alim pour pedale d'effet c'est 80 pour 100 du son......
blackGhost
Moi j'utilise également une alim 300mA sur ma JH-1 et ça marche.
Donc soit tu as déjà une pile dedans, soit la polarité n'est pas bonne car contrairement à ce qu'affirme sovtec ce n'est pas standard. En l'occurence sur les Marshall la polarité doit être négative.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...