Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alternative au Wilkinson VS100

Forum Wilkinson
Forum
dent_tranchante
Hello amis bricoleurs,

Je débute un peu dans tout ca (ouhhh le noob), j'ai récolté un corps avec des inserts pour un vibrato wilkison vs100, probleme... je le trouve un peu moche et colle pas trop avec l'esthetique de ma gratte.

Question : quel vibrato pourrai je poser a la place sur ce corps ? je suis preneur de toute idée

Merci d'avance & joyeuses fêtes !
Tony Severin
Regarde le site : http://www.super-vee.com/

Tu comprendras le fonctionnement, ça s'adapte comme il faut. Si tu avais un vibrato à 6 vis, tu as un modèle avec 4 trous à visser, et si tu avais un vibrato à couteaux, tu as un modèle avec 2 trous, fournis avec des vis qui s'adapte aux inserts...

Pour avoir testé un tas de vibratos, et en avoir un sur ma gratte actuelle, c'est la marque qui propose les vibratos les plus stables sur le marché à l'heure actuelle.

Un tremolo pour remplacer un tremolo 6 vis:


Un tremolo pour remplacer un tremolo à couteaux:
Tony Severin
dent_tranchante a écrit :
allright, et quel est l'interet par rapport au VS 100 ?


Ben le look est plus standard (je crois que c'est ce que tu cherches), ensuite il s'adapte à tous les types de tremolo et la stabilité est meilleure, car il n'y a aucune friction vu qu'il n'y a pas de pivot sur couteau, ou de vis.

Pour avoir testé un tas de vibrato et avoir changé deux fois de modèle sur la même gratte, c'est le meilleur qui soit parmi les trémolo au niveau du sustain et de la stabilité d'accordage sans bloc corde.

Il existe aussi un modèle en remplacement du floyd rose mais je le trouve moins beau en particulier le sillet qui remplace le bloc corde.
Bonjour tout le monde,