American Vintage ou Texas Special pour une tele ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
telecastout a écrit :
Et alors ???

Et alors rien c'est juste que ca serai plus sympa que tu t'enerve pas trop , moi au debut je m'enerver pour un rien et c'est vrai que c'etait pas terrible surtout que je m'engueuler pour des truc con (squier , jim harley ) et avec le recule maintenant je fais gaffe ..........Enfin bon tes grand alors fais ce que tu veux !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
alexxixi a écrit :
Ok merci mais si les Texas Special sont moins claquant que les American Vintage ...

c'est fatal, le claquant ressort essentiellement grâce aux aigus, les TS, ils sont plus "piquants"...enfin bref, essaye.
alexxixi
cdmat76 a écrit :
alexxixi a écrit :
Ok merci mais si les Texas Special sont moins claquant que les American Vintage ...

c'est fatal, le claquant ressort essentiellement grâce aux aigus, les TS, ils sont plus "piquants"...enfin bref, essaye.

Ouais j'essayerai , je pense que si les American Vintage ne me plaisent pas je me pencherai vers les Texas Special apres si ca me plait toujours pas alors la sa sera Joe Barden !!!

super_taz
alexxixi a écrit :
Faut te calmer , je te demander de donner ton avis sur tu veux pas dit rien tu crois que c'est facile d'acheter des micros toi , je mets mes criters en esperant que vous puissiez m'aider vu que vous possedez ces micro donc tu peut te faire une idee de mon son et mieux me repondre . Si tu veux pas repondre dit rien mais t'enerve pas comme ca je me doute bien que tu va pas choisir a ma place mais tu peux m'aider alors si tu veux bien fais le mais fais le correctement sans me dire que tu va pas choisir a ma place !!!

entre les fautes d'orthographe, les mots qui manquent et l'absence de ponctuation, ca n'a ni queue ni tete! puis telecastout t'avait deja bien explique les differences entre les micros

alexxixi a écrit :
Y'aurai pas quelqu'un qui connaitrait le prix des American Vintage SVP ???

il me semblait qu'il ne fallait pas abuser des majuscules?
alexxixi
super_taz a écrit :
alexxixi a écrit :
Faut te calmer , je te demander de donner ton avis sur tu veux pas dit rien tu crois que c'est facile d'acheter des micros toi , je mets mes criters en esperant que vous puissiez m'aider vu que vous possedez ces micro donc tu peut te faire une idee de mon son et mieux me repondre . Si tu veux pas repondre dit rien mais t'enerve pas comme ca je me doute bien que tu va pas choisir a ma place mais tu peux m'aider alors si tu veux bien fais le mais fais le correctement sans me dire que tu va pas choisir a ma place !!!

entre les fautes d'orthographe, les mots qui manquent et l'absence de ponctuation, ca n'a ni queue ni tete! puis telecastout t'avait deja bien explique les differences entre les micros

alexxixi a écrit :
Y'aurai pas quelqu'un qui connaitrait le prix des American Vintage SVP ???

il me semblait qu'il ne fallait pas abuser des majuscules?

C'est un forum ou on parle de gratte , basse , ampli , accesoires enfin de musique en general , si toi tu veux en faire un sur l'orthographe vas-y ca derange personne et les majuscules j'en abuse pas je mets juste une demande de prix en Gros comme ca y'aura surement plus de reponses

Tes content

cdmat76
alexxixi a écrit :

Ouais j'essayerai , je pense que si les American Vintage ne me plaisent pas je me pencherai vers les Texas Special apres si ca me plait toujours pas alors la sa sera Joe Barden !!!

oui mais ça c'est pareil c'est encore différent, et puis c'est poil cher sur une tele mex je trouve. Sinon tu as pensé à GFS pour les micros?
alexxixi
cdmat76 a écrit :
alexxixi a écrit :

oui mais ça c'est pareil c'est encore différent, et puis c'est poil cher sur une tele mex je trouve. Sinon tu as pensé à GFS pour les micros?

Les tele Mex tu enleve les micro tu refais les cables ( blindes ) et ta une guitare pour jouer en pro crois moi !!! et les GFS je sais pas ce que ca veut dire

cdmat76
alexxixi a écrit :

Les tele Mex tu enleve les micro tu refais les cables ( blindes ) et ta une guitare pour jouer en pro crois moi !!! et les GFS je sais pas ce que ca veut dire

je sais pour la mex, jimmy page jouait sur scène certain morceaux avec une danelectro qui neuve vaudrait dans les 200/300 euros aujourd'hui... c'est juste que je ne vois pas l'intêret de mettre presque autant dans les micros que dans la guitare, quelque part il y a une disproportion à mon sens, c'est tout. GFS, c'est une marque de micros pas cher (car fabriqué en Chine) et d'excellente qualité, vendu par VPC depuis les US et il y a un gros topic dessus vraiment pas très loin dans cette section...
alexxixi
cdmat76 a écrit :
alexxixi a écrit :

je sais pour la mex, jimmy page jouait sur scène certain morceaux avec une danelectro qui neuve vaudrait dans les 200/300 euros aujourd'hui... c'est juste que je ne vois pas l'intêret de mettre presque autant dans les micros que dans la guitare, quelque part il y a une disproportion à mon sens, c'est tout. GFS, c'est une marque de micros pas cher (car fabriqué en Chine) et d'excellente qualité, vendu par VPC depuis les US et il y a un gros topic dessus vraiment pas très loin dans cette section...

Je vais aller jeter un coup d'oeil mai la marque me dit rien !! et pour les micro je peut pas te dire si ca sera le cas je sais pas combien coutent les American Vintage , mais bon je pense que ca vaut moins de 719 euros prix de la tele !!

cdmat76
alexxixi a écrit :

Je vais aller jeter un coup d'oeil mai la marque me dit rien !! et pour les micro je peut pas te dire si ca sera le cas je sais pas combien coutent les American Vintage , mais bon je pense que ca vaut moins de 719 euros prix de la tele !!

quel idée d'acheter ses guitares neuves aussi! remarque, il en faut bien...
alexxixi
cdmat76 a écrit :
alexxixi a écrit :

quel idée d'acheter ses guitares neuves aussi! remarque, il en faut bien...

J'etais presser , ps le temps d'attendre d'en avoir une d'occas et puis neuve tu la vois bien nikel et apres au bout de 20 ans tu la vois commencer a devenir relic c'est un certain plaisir ... Moi j'adort . j'achete ma gratte neuve je la regarde et je me dit "Putain elle est quand meme super belle"et apres quand je fais un pet dessus je me dit "c'est pas grave elle sera encore plus belle une fos relic"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...