Atténuateur de puissance VHM?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nono
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nono
    le
Salut à tous,

Je viens de surfer sur le site de VHM et je pense commander un power brake 50w par le biais de ce même site, cependant je ne vois pas de choix possible d'impédence, comment c'est possible?

Merci de vos réponses.
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
kom75 a écrit :
yes,merci a vous ,de ma part aussi...va falloir choisir entre VHM et l'attenuateur de mickeylious...donc les VHM sont transparents comme il faut...en comparaison du THD ,ca donne quoi?

Très franchement pour 1/3 du prix du THD, y'a pas photo nan ? Le VHM est moche mais vraiment très bien pour son prix.
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
batman22 a écrit :
interessant tout ça, merci à toi! J'espère quand même que ton nouvel atténuatteur te convient malgré tout... A te lire on dirait presque que tu le regrettes.

Non mais le nouveau m'a couté le double du VHM pour un résultat identique sur le plan de la transparence. Par contre, 4, 8, 16 ohms... pas de problème le nouveau accèpte tout sur une entrée unique !
captainluth
Je comprends mieux. Bon ca me confirme dans mon choix alors!!!. Et puis peu importe qu'il soit moche, ce que je recherche c'est un atténuateur qui remplisse sa fonction... Pas un gadget qui est joli à regarder.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...