Avis Manche strat par Mighty mite ?

netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Voilà la question est dans le titre, un ami m'en propose un pour 70 € avec méca il a l'air à première vu de bonne qualité.

J'attends vos avis, merci d'avance.
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
Salut,

Le seul truc que je connaisse concernant cette marque, c'est qu'on peut en trouver sur ebay à cette adresse :

http://stores.ebay.com/WildBer(...)QtZkm

C'est pas lourd comme info, mais c'est un début !

A+
netges
  • Publié par
    netges
    le
fredii mercurii a écrit :
c les micros des cort nan?

Exact, a priori ils font des manches sous licence Fender et d'autres trucs.

Les micros ne sont pas top mais j'aurais aimé savoir qu'elle est la qualité de leurs manches.
francoix
compte tenu du prix des micros mighty mite, c'est difficile d'en dire du mal quand même... Evidemment c'est ni du seymour ni dimarzio ni du EMG ou autres haut de gamme mais c'est toujours mieux que des merdes de base.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
netges
  • Publié par
    netges
    le
francoix a écrit :
compte tenu du prix des micros mighty mite, c'est difficile d'en dire du mal quand même... Evidemment c'est ni du seymour ni dimarzio ni du EMG ou autres haut de gamme mais c'est toujours mieux que des merdes de base.

Je suis Ok avec toi s'est pourquoi j'ai dis "pas top" plutôt nul ou autre truc horrible.

Bon si personne sait pour le manche je vais l'acheter et je vous dirais.
francoix
c'était juste une précision pour que les gens qui achètent une cort équipée en mighty mite ne viennent pas à croire qu'ils ont de mauvais micros sur leur grattes. ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Spatoul
  • Special Total utilisateur
moi perso j'ai un manche mighty mike acheté chez stewmac (c'est les manches de remplacement standard pour strat) et j'ai rien à lui reprocher, hormis peut être les frettes qui ont un peu travaillées et que j'ai du légèrement relimer sur les bords.

Bref c'est bon pour le prix, même si je pense qu'un manche warmoth est un cran au dessus niveau qualité (mais j'en ai jamais essaye donc c'est juste mon avis) ...

A+
netges
  • Publié par
    netges
    le
francoix a écrit :
c'était juste une précision pour que les gens qui achètent une cort équipée en mighty mite ne viennent pas à croire qu'ils ont de mauvais micros sur leur grattes. ;o)

T'inquietes pas j'avais très bien compris et je pense vraiment que t'as bien fait de le préciser car les Cort sont très correct en entrée de gamme.
netges
  • Publié par
    netges
    le
Spatoul a écrit :
moi perso j'ai un manche mighty mike acheté chez stewmac (c'est les manches de remplacement standard pour strat) et j'ai rien à lui reprocher, hormis peut être les frettes qui ont un peu travaillées et que j'ai du légèrement relimer sur les bords.

Bref c'est bon pour le prix, même si je pense qu'un manche warmoth est un cran au dessus niveau qualité (mais j'en ai jamais essaye donc c'est juste mon avis) ...

Merci je l'ais acheté donc tu mes rassures quand même, de toute façon pour le prix je ne prennait pas trop de risque.
Darth Zo
Alors ton manche ?
Il est bien ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
netges
  • Publié par
    netges
    le
Salut, mieux vaut tard que jam...,

Oui le manche est bien ce n'est pas du grand art mais il est bien pour le prix c'est une super affaire, je suis satisfait.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...