Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Benedetti / Bareknuckle & co.

Forum Benedetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anoia
  • #15
  • Publié par
    anoia
    le 21 Nov 06, 13:23
je sai pas si tu connai le cream de benedetti qu'a un niveau de sorti impressionnant san saturer en clair meme a fort volume et en disto il atten une précision que j'ai rarement entendu pour un micro passif la dessus tu rajoute un petit booster de medium...
hell_de_phoenix
hell_de_phoenix a écrit :
Citation:
http://www.yyrkoon.net


Ok c'est de bien sec comme son

Deja c'est pas le son du cream de benedetti peut etre le rock a la limite mais en plus gras quand meme
Apres je connais pas assez, j'ai pas l'occasion d'en tester d'autre
hell_de_phoenix
Citation:
je sai pas si tu connai le cream de benedetti qu'a un niveau de sorti impressionnant san saturer en clair meme a fort volume et en disto il atten une précision que j'ai rarement entendu pour un micro passif la dessus tu rajoute un petit booster de medium...


oui certe sauf que le son qu'il nous demande est bien loin de celui du cream. Cela n'enleve rien a la qualité de ce dernier
Mister Max
A force de me repassé en boucle tout les micro, de lire les descriptif, d'écouter les artiste qui joue avec et compagnie j'ai bien envi de tester le DM D-sonic et pourquoi pas couplé a un SD alnico pro II.

De toute maniere je crois que je ne serais pas fixé tant que je n'aurais pas essayé... argh c dur le metier de guitariste ^^
-=Schecter & Jackson addict=-
Ced777
greham a écrit :

La je cherche un son plus equilibré en chevalet, assez moderne et fluide, pas un grain super grossier comme les seymour duncans, pas un truc de warrior comme un x2n, et en manche un son superfluide en restant quand meme orienté higain, je cherche a reproduire le son des micros jackson actifs en fait, bon un peu different mais c'est ca le trip, et le son reference que je cherche, le groupe serai Yyrkoon, vous pouvez visiter sur myspace, la chanson occult medicine represente parfaitement ce que je veux (le solo de la fin: son de solo ultime pour moi). Voilou


Sur ce que j'ai écouté, il te faut un micro plus agressif que le Miracle Man, et plus orienté "aigus"... un Nailbomb t'irait franchement bien à mon avis. Tu creuses un peu les mediums, tu n'abuses pas des basses et ca va trancher sec.
Le Benedetti Rock serait dans la même veine (peut être même un peu plus d'aigus sur le Rock Standard que le Nailbomb)
Greham
J'ai testé deja le cream sous toute les coutures, c'est un micro de boucher...

Le _merou a dit que le rock STD faisait tres sh6 en un poil plus sombre, et je me disais le nail bomb moitmoit car il est super organique et que le son et le grain son plutot moderne et lisse (bon ya le dual recto qui rajoute du ronflant, mais sinon, le son sec je suis sur que c'est la chanson from the depth que t'a ecouté, la plus reche de toutes), le son est pas aussi tranchant que ce qu'on obtient avec un miracle man, c'est super tranchant, mais trop d'aigu trop sec, on dirait qui a pas de basse tellement elles sont tendu... Donc c'est pourquoi je me disais: nail bomb ou painkiller a l'essai en chevalet pour retrouver ce son, et surement un nail bomb manche ou coldsweat pour les solos bien fluides qu'on peut entendre.

Et puis sion je le ferais a la Laiho, je veux un son jackson actif sans les micros jacksons ni les actifs: emg h4 et un h4a en manche pour le fluide.

Non mais les micros c'est dangereux pour la santé, on fini par ne plus en dormir!
hell_de_phoenix
pour moi le cream est beaucoup plus hardcaore en son. Tu aura un son un peu plus gras !!!
Mister Max
greham a écrit :


Non mais les micros c'est dangereux pour la santé, on fini par ne plus en dormir!


Je suis bien d'accord avec toi!

Sinon rien a voir, mais c'est super sympa gruissan j'y ai passé mes vacances 3ans de suite. (tout le monde y s'en fou? ok ok )
-=Schecter & Jackson addict=-
Greham
Mister Max a écrit :
greham a écrit :


Non mais les micros c'est dangereux pour la santé, on fini par ne plus en dormir!


Je suis bien d'accord avec toi!

Sinon rien a voir, mais c'est super sympa gruissan j'y ai passé mes vacances 3ans de suite. (tout le monde y s'en fou? ok ok )


C'est gavant oui, ca fait 18 ans que j'y habite, c'est moisi comme village, ca veut se faire apsser pour une grande station balnéaire, sauf que c'est juste un vieu village de retraités anglais, vieu rugbymen moisi (codorniou is our meister!!!), et que fait trop de vent, puis paysage musical mort!
StratChild
Hello,

Je vois qu'il y a des connaisseurs en micros Bare Knuckle ici...
Est-ce que certain ont essayé le Trilogy Suite ??
Je suis a la recherche de micros simples bobinages pour rendre ma strat plus moderne et aussi pour avoir un bon son en disto donc si vous connaissez le genre de micros qui pourraient me convenir merci !

P.S: je n'ai pas envis d'installer un micro du genre the chopper de chez DiMarzio...
StratChild
C'est deja fait... mais personne ne m'en a parlé en details
Y'a un mec qui les a achetés et j'attends pour qu'il mette des samples sur le frum, mais ça commence a dater...
C'est pourquoi je pose cette question ici car il y en a peut etre qui les ont testés au mag Custom Shop a Paris

A tous ceux qui ont testés les Trilogy Suite de chez Bare Knuckle, faites part de vos impressions svp

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Benedetti...