Besoin d'aide pour le changement de micro Demi-Caisse

Bonjour, je dispose depuis quelques jours une Santander Player 450, elle n'est pas ma premiere guitare, j'ai une electro-acoustique takamine serie G.

Guitare : http://www.servimg.com/image_p(...)80154

Voila il n'y a rien a dire niveau de la lutherie générale, il y a une bonne finission, le manche est agréable ... Une guitare qui a un seul default, les micros et l'electronique. C'est tout simplement Horrible.

J'aimerais changer les micros pour mettre des Gibson 57 Classic Humbucker, a la place des micros d'origine. Et la j'ai besoin d'aide. Car j'aimerais savoir si c'est possible et de m'indiqué comment faire ? Car j'ai vue que sur des forum que pour certaines guitares il fallais passer par les potards mais je n'ai aucun accée.

Merci de m'aidé Cordialement
Merci, au moins je sais maintenant que je peux changer les pickuts, mais j'ai surtout besoin d'aide pour changer les micros ! merci
Sucksnofun02
Si tu n'as jamais soudé de ta vie et si tu n'as pas un fer à souder de qualité professionnelle (thermorégulé), ne te lances pas .
Fait le faire par un pro.
Moi j'ai le matos , l'experience de la soudure et j'aime bricoler, ameliorer ...
C'est pas dur mais j'ai acheté plus grattes d'occasion dont les micros avait été changés par des amateurs mal outillés ou sans experience. Les soudures ressemblaient plus à du collage. J 'ai tout refait.
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
Oui je suis d'accord avec toi, mais, j'aimerais connaître la marche à suivre pour changer mes Humbucker ! un petit tutorial ! Car, je suis nouveau dans le monde de la guitare electrique et, je decouvre.
J'ai trouver sur le forum quelqu'un qui avait fait sur sa demie caisse les soudure directement du cablage ancien micro, au nouveau ! en gros juste en demontant les micros, sectionné le fils, et souder. Est ce que cette solution marche ?
Sucksnofun02
Bastie4024 a écrit :
J'ai trouver sur le forum quelqu'un qui avait fait sur sa demie caisse les soudure directement du cablage ancien micro, au nouveau ! en gros juste en demontant les micros, sectionné le fils, et souder. Est ce que cette solution marche ?

Oué et tu peux mettre des dominos d'electricien tant qu'à faire.
Sans rigoler si tu soudes au niveau des micros , en chauffant trop tu vas tout endommager . Tu peux faire fondre la wax si il y en a ou le gainage des bobinages voir meme volatiliser le fil du bobinage lui meme
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
ROminoü.
http://store.guitarfetish.com/(...).html

Ultra sérieux, Ultra pas cher, ultra quality.^^

Lance toi... Moi je me mettrais un p90 like en chevalet et un paf en manche
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...