Bigsby like sur strato like

Forum Bigsby
Forum
Bonjour,
J'ai vue qu'il y avait un post sur le le sujet mais il date pas mal alors j'ose en faire un nouveau.
En fait mon prob c'est que j'ai une Rokkomann que j'adore ( ben ça parait bizarre mais bon ...), c'est une copie strat mais sans le trou pour le vibrato. J'aimerai lui mettre un vibrato chinois style bigsby ( par manque de moyen bien sur) Je supose qu'il faut rajouter un bridge pour les cordes mais faut il le mettre exactement a l'emplacement du bridge actuel et n'y a t'il pas de risque que la guitare devienne fausse si on le met pas comme il faut ???
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai super, merci d'avance.
Patrick
Je met un photo pour que vous voyer a quoi ressemble mon bridge actuel. C'est pas vraiment ma guitare mais elle ressemble, j'arrive pas a trouver de photos de mon model.
Par contre c'est exactement le bridge que j'ai.
C'est bizarre mais la photo vient du site ibanez , je comprend pas tres bien.
milkyway77
Ibanez, c'est un nom et un bureau d'études, la construction est sous-traitée, donc ce modèle a dû atterrir sur leurs pages car il était produit par un de leurs fournisseurs...
Tu ne vas quand même pas poser un Bigsby sur cette curiosité/rareté?
Je ne repasse plus sur ce topic, ça fait trop mal au coeur...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bigsby...