Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blue Magic Pick

rotoboy
Hello,

C'est un nouveau type de médiator, j'ai essayé, c'est plutôt sympa. un peu déroutant au début, mais on y prend très vite goût et ça devient même addictif... On fini par décontracter complètement les doigts qui tiennent le médiator tout en gardant une forte attaque. Bref, ça ouvre pas mal de possibilités... et puis un peu de nouveauté (Française!) dans le Monde du médiator ça fait pas de mal...

http://www.facebook.com/Bluemagicpick
cramhic
Fais gaffe en postant ce type de produit; y'en a qui vont te pourrir le topic en prétendant que tu te fais des corones avec les royalties que tu touches.....

N'est-ce pas T*r*n*e* ?


Ca doit être zarbi quand même, avec le bout qui passe entre les doigts ?
Stereolythe
Pffff... Encore un attrape couillon !

La seule façon d'avoir un vrai son et un ressenti de chaque vibration est un médiator en os de nageoire d'ornithorynque !

Ca garanti d'avoir le mojo-vintage-top-classe-de-la-mort-qui-tue ™

Pis c'est tout !
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
rotoboy
Stereolythe a écrit :
Pffff... Encore un attrape couillon !

La seule façon d'avoir un vrai son et un ressenti de chaque vibration est un médiator en os de nageoire d'ornithorynque !

Ca garanti d'avoir le mojo-vintage-top-classe-de-la-mort-qui-tue ™

Pis c'est tout !


Ouais... mais là, tu deviens assassin d'ornithorynque c'est pas cool...

Sinon, oui, la tige pendant les 10 premières minutes, c'est carrément zarbi... C'est après qu'il se passe un truc, on fini par l'oublier complètement.
Biloute
je suis curieux de tester ce truc quand meme !!
la guitare c'est de la merde !
  • #6
  • Publié par
    wabo
    le 23 Mar 12, 18:16
ouai ba j'ai vu les prix sa fait mal
cramhic
Ce qui me gène avec cette tige, c'est que le mediator n'est plus du tout mobile entre les doigts...

Dommage que ce soit "si cher" sinon je l'aurais essayé.

@+
Pour tous ceux qui voudraient tester le Blue Magic sans se ruiner, on lance à partir de demain un concours sur notre page facebook avec 20 Blue Magic à gagner ;-)

Pour participer, rien de plus simple : allez sur www.facebook.com/myquickstudio, rejoignez la communauté Quick-Studio en cliquant sur "J'aime" et participez au tirage au sort via l'onglet "Concours".

A bientôt !

Nicolas
nelson2005
J'vais quand même essayer ça ...
Comment juger sans avoir essayé !
Skeudenner
quickstudio a écrit :
Pour tous ceux qui voudraient tester le Blue Magic sans se ruiner, on lance à partir de demain un concours sur notre page facebook avec 20 Blue Magic à gagner ;-)

Pour participer, rien de plus simple : allez sur www.facebook.com/myquickstudio, rejoignez la communauté Quick-Studio en cliquant sur "J'aime" et participez au tirage au sort via l'onglet "Concours".

A bientôt !

Nicolas


C'est pas un peu d'la pub ça?...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
  • #13
  • Publié par
    wabo
    le 12 Jul 12, 23:32
non son pseudo n'est pas "gilou"
rotoboy
Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à revenir au médiator traditionnel... Pas tellement d'un point de vue ergonomie mais surtout d'un point de vue sonore. Je vis de la guitare et je passe ma vie à enregistrer. Comme tous les gratteux de studio, le son reste le saint graal... et quand je passe sur ce médiator, l'ingé son a systématiquement la banane vu la dynamique et le relief qu'il en découle. Après, c'est sûr qu'il faut s'y faire mais il ne faut pas être pressé, au début on ne le prend que pour certains plans puis petit à petit on ne le lache plus...
Le coup de tordre la pelle à tarte de quelques degré vers le bas facilite grandement la vie, c'est même indispensable à mon avis. D'ailleurs, ils devraient le vendre comme ça.

A noter que je n'ai aucun interêt dans la boite!
  • #15
  • Publié par
    wabo
    le 13 Jul 12, 14:52
trouve tu le prix justifié ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...