Je fais appel à vous autres bricoleurs pour un problème de pédale (roh c bon on les a toutes faites les blagues ).
Donc je possède une Boss OD-2, réputée pour son manque de volume de sortie. Tout simplement je voudrait savoir [si il est possible de]/[comment faire pour] remédier à ce problème. Créer une pédale pour booster le signal en sortie ? Modifier la OD-2 ?
Bin c'est pas une raison, tu fais un up plus discret au moins...
Sinon pour booster le niveau de sortie tu peux toujours mettre ça après :
Enfin ce n'est qu'une suggestion...
L'essentiel c'est de se faire plaisir ! "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
L'essentiel c'est de se faire plaisir ! "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Merci mais dans tous les cas je cherche plutot une combine (changement de résistances, ampli-op...), plus qu'une autre pédale (surtout qu'il faudrait du coup que j'appuie sur les 2 switchs...).
Si t'es pas sur de toi, si tu loupes, si tu ne sais pas desouder sans detruire le PCB, si tu as la tremblotte avec le fer a souder, je te dit ouais, c'est dangereux.
A par contre je suis pas sur de la valeur de la resistance faudra tester