Boules quies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Janv 2005, 20:16
Ouais c'est les mêmes, c'est facile en vitrine y'a toujours des posters géants où tu vois un vieux qui écoute le match de foot à la télé sans déranger sa femme qui cuisine à coté
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
LeSedna
oui lol c'est à peu près ça
et ça coute combien une bonne protec' personnelle ? au pire y'a les protections -30 db à 25 euros je crois. EDIT : "pianissimo"
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Pour les prothèses sur mesure sans élimination d'aucune fréquence audible je me rappel plus exactement mais c'est cher, plus à l'échelle des 150 euros que des 25 euros, essaye de faire une recherche je me rappel d'un très long thread sur les dangers du son trop fort en concert, c'est là que j'avais du lire ça
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Franchement, la marque t'en à rien à foutre, tu trouveras des "Bouchons d'Oreilles"' Atténuation 31 db, mousse hypoallergénique) dans toutes les pharmacies, et en plus ça te servira pour: Mer, Sommeil, Piscine, Bricolage, Avion (Ah, Ah!), Tir, Jardinage et Vent ....avec ça t'es tranquille...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Zukov a écrit :
Le mieux est toujours d'aller chez un audioprothésiste pour se faire faire une paire d'atténuateurs de son. Ce sont des "oreillettes" transparentes hyper discrètes qui atténuent le son sans perdre la moindre définition. Tu te les fais faire sur mesure avec un moulage, et tu choisis l'atténuation que tu désire. Un bon -25Db et roulez jeunesse.

C'est assez cher, j'ai plus en tête les ordres de prix (je m'en suis pas encore fait faire, j'y compte prochainement), mais tu les fais une fois pour toute !

Pianissimo de Protac, 140 euros la paire (ouille !!), mais c'est super efficace et confortable.

J'en utilise depuis 1 an et demi, et ils sont toujours comme neufs, et devraient durer encore très longtemps !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
warznok
mai ou on les achetes les pianissimos S20 ??? ceux a 30 €
Jim Morrison
Oui, ne négligez pas la protection de vos oreilles. Je suis bien placé pour en parler : depuis plus d'une semaine j'ai un acouphène dans l'oreille gauche. Et pour l'instant ça ne se calme pas. Croyez moi, c'est pas drôle... Je suis allé me commander des Pianissimos moulés : attenuation linéaire de -15 db (parce que -25 db, si tu chantes, c'est la galère...) 160 euros. Mais on a que deux oreilles, pour la vie...

Pour les lorrains, il y a un excellent magasin à Metz qui vend ces protections...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
OneKillWonder
www.centre-audition.com ils vendent des truc comme 'ear music' je crois spécila musique à 30 €..... voili voila je pense que je vais en prendre une paire.
Signature modérée.
nefastkurt
Est que qq est déja aller à un concert avec les S20?

Ca atténue comme il faut ou vos oreilles on quand même siflée a la sortie?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...