dexter236 Vintage Top utilisateur #15 Publié par dexter236 le 25 Juil 2007, 13:36 Pourquoi? C'est tout simplement ça...c'est pas trop difficile à trouver! http://www.thomann.de/fr/allpa(...)e.htm Un comme ça suffit! La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Valenten Special Cool utilisateur #16 Publié par Valenten le 27 Juil 2007, 11:48 Pour les branchements je vais suivre le schéma de seymourduncan, en oubliant le rouge & le blanc du figuré. Mon rouge, je vais le relier au potard & le blanc à la masse... Yamaha RGX-A2.... géniallissime
dexter236 Vintage Top utilisateur #17 Publié par dexter236 le 27 Juil 2007, 14:44 Oui tu fais bien, puis tu n'as pas 36 fils donc tu devras vitre trouver! La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Valenten Special Cool utilisateur #18 Publié par Valenten le 27 Juil 2007, 14:49 Lol ouais... j'vais bientôt aller acheter les pièces manquantes à Paris... la hier et j'ai fini aujourd'hui j'ai fait une super peinture... reste plus qu'a vernir avec le tuto dans la partir Bricolage Yamaha RGX-A2.... géniallissime