Ah ok...oui pck sur la tof (qui est bien prise) pas évident! Ce qui donne un blanc, un tressé (masse normalement) et un rouge.
Ce que je ferais moi (pour essayer de passer une bonne nuit sans prise de tete.. ) c'est de tester!!!
En suivant le schéma de chez seymour duncan, je ferais déja le branchement jack/potard et le tressé sur le cul du potard( la masse?), de brancher la guitare sur ton ampli en clean pas trop fort pour détecter si le branchement est bon par la suite. Ensuite tu teste (il n'y a pas mille solutions).
Soit le blanc et le rouge ensemble (cfr.shéma), soit rouge ou blanc sur la dernière patte du potard et celui qui reste sur le cul du potard...enfin, t'essaye quoi.
Pour savoir si cela fonction, tu mets le volum guitare a fond, celui de l'ampli pas trop fort et tu passe un truc mettalique sur le micro (genre, un ptit coup pas trop sur les plots du micro avec une clés, une pièce..en metal quoi et normalement, tu dois avec un bruit, un truc quoi).
Je sais pas si ca va t'aider, mais là, c'est le seul moyen que j'ai (et que je ferais).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.