Burstbucker #3 VS prs HFS

Forum PRS
Forum
sushi_bar
Lequel de ces 2 micro est le mieux? le gibson burstbucker #3 ou le PRS HFS. pour une position bridge. Vu qu'ils sont à peu près au meme prix je me demande la différence entre les 2. Merci d'avance.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
allo?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
blou blou?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Mister Max
Les micro PRS sont plus précis,ils bavent moins.Moi je préfere le son PRS au son gibson mais c'est une question de gout...Je ne pense pas que l'un soit réellement meilleur que l'autre mais ils sont différent (niveau de sorti,eq,...)
-=Schecter & Jackson addict=-
sushi_bar
si j'ai l'argent un jour j'en acheterai un de chaque pour chacune de mes prs tremonti se. Pour l'instant je vais prendre celui qui se présente... en l'occurence le gibson. Merci mister max
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
thomaso
le burst est plus rond , un peu plus flou que le hfs. Ce dernier a plus de tranchant et de précision, disons plus moderne.
J'ai monté des burst sur une custom 24 et ça a bien changé le caractère de la guitare.
Tout dépend de ce que tu recherches, mais il est impossible de dire que l'un est meilleur que l'autre, chacun excelle dans un domaine particulier.
sushi_bar
d'accord. merci beaucoup!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Mar 05, 20:40
thomaso a écrit :
le burst est plus rond , un peu plus flou que le hfs. Ce dernier a plus de tranchant et de précision, disons plus moderne.
J'ai monté des burst sur une custom 24 et ça a bien changé le caractère de la guitare.
Tout dépend de ce que tu recherches, mais il est impossible de dire que l'un est meilleur que l'autre, chacun excelle dans un domaine particulier.


T'as monté quoi comme burst sur ta Cu24? (1,2,3,pro?)

Ced777
thomaso
j'ai monté le 3 en aigu et le 2 en manche, et j'ai viré le électeur 5 positions pour un toggle 3 positions.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...