Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schéma Cablage PRS 513

Forum PRS
Forum
thomas667
Bonjour!

Quelqu'un aurait-il le schéma de cablage de la PRS 513 ??

Il est sous patend pending, donc je n'arrive pas à le trouver sur internet.

Si un proprio ou quelqu'un qui me connait pouvait me le procurer...

merci beaucoup !!

(je passe par le topic cablage)
thomas667
hopla, je deterre

personne n'a idée alors? personne n'a une PRS 513 dont il peut démonter la plaque pour faire une ou deux photos??

rappel:

HSH
1switch 3 positions
1switch 5positions
volume
tone
splatshman
Tiens, je remarque que tu es du Maryland.
Mon fils est la bas (Silver Spring), et je vais le voir en Novembre.
Tu connais des bons store ou Pawnshop sur le coin, j'aimerais me ramener soit une Martin, soit une Gibson Goldtop 56' RI, ou une 513, dur dur de prendre une decision.....

Ceci dit, je serai aussi interessé par le schema de la 513....
Keep Calm and Watch Your Ass!
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 04 Mar 08, 10:26
je n'ai pas de schéma sous la main mais je sais qu'il y a une carte électronique au niveau du câblage de la PRS 513
'scuse me while I kiss the sky
splatshman
toons a écrit :
je n'ai pas de schéma sous la main mais je sais qu'il y a une carte électronique au niveau du câblage de la PRS 513


ce qui n'est pas tres etonnant vu que le switch 3p designe:
-singles
-vintages
-modernes.

Difficle de croire que sans electronique on arrive a gerer des sons de Humb vintage et modernes.
Keep Calm and Watch Your Ass!
super_taz
splatshman a écrit :
toons a écrit :
je n'ai pas de schéma sous la main mais je sais qu'il y a une carte électronique au niveau du câblage de la PRS 513


ce qui n'est pas tres etonnant vu que le switch 3p designe:
-singles
-vintages
-modernes.

Difficle de croire que sans electronique on arrive a gerer des sons de Humb vintage et modernes.


il y a une pile???
thomas667
ok j'ai contacté PRS en racontant un ptit bobard et j'ai eu ce qu'ils distribuent au public... a savoir pas grand chose...

Le schéma est sous patent pending

Y'a effectivement l'air d'avoir de l'electronique, mais en fait y'a pas de pile, donc en fait j'en sais rien

le top serait qu'un possesseur de cette gratte prenne le temps de deviser la plaque arrière, plus la plaque d'elec qui est dedans... (ouioui y'a une plaque, y sont fous chez PRS)

j'uploade le schéma que j'ai et j'édite.

hopla



j'espère juste que je prends pas de risques légaux en fesant ca
thomas667
ca ferait donc Humbucker Single Humbucker, au niveau config (vu la largeur des prises sur la plaque)
thomas667
splatshman a écrit :
Tiens, je remarque que tu es du Maryland.
Mon fils est la bas (Silver Spring), et je vais le voir en Novembre.
Tu connais des bons store ou Pawnshop sur le coin, j'aimerais me ramener soit une Martin, soit une Gibson Goldtop 56' RI, ou une 513, dur dur de prendre une decision.....

Ceci dit, je serai aussi interessé par le schema de la 513....


Oui en fait j'habite juste à coté de Silver Spring... disons que sur Craiglist tu trouveras pas mal de choses, y'a l'air d'avoir un vendeur bien fourni à Silver Spring, sinon niveau Pawnshop, jsais pas vraiment, y'a quelques magasins de musique (dont un GIGANTESQUISSIME Guitar Center à Rockville Pike ou tu trouvera tout ce que tu veux)

Mais ce qui est triste, c'est que jusqu'a maintenant, jme suis surtout concentré sur mes études... par contre j'ai qq adresses a NY...

En tout cas, si je trouve d'ici là jte dirais
jerome snail
Je déterre juste pour vous dire qu'à mon humble avis, sous l'appellation vintage/modern se cache tout simplement un montage série/parallèle...

D'ailleurs sur le site de PRS j'ai vu l'appellation clean/heavy, qui correspondrais bien à ça.

Enfin ce n'est que mon avis, mais je vois pas ce que ça pourrait être autrement.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...