C'est faisable ce truc la ????

__nirvanien__
Je pense que tu vas etre obligé de repeindre ta gratte, pour poser le binding tu vas etre obligé d'y aller à la défonceuse
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
non seulement faudra repeindre mais avant il faudra deja virer le verni ! (donc la revernir apres...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
c'est faisable d éditer ton topic aussi ?
X-TaLioN-X
ouai j'ai fais des recherche et j'ai tout faux ( tien c'est bizar lol ) oaui fait tout poncé repeindre et revernir donc je vais pas me lancer la dedans ça vaux mieu lol je changerai juste tous ce qui est plaque cash micro bouton selecteur ! pi un coup de polish sur la gratte pi ça le feras bien lol merci de vos reponse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...