PeeWee3D a écrit :
20€ le casque... et tu pleures dessus ?
T'as 12 ans et 5€ d'argent de poche par mois ? (si c'est le cas je me moque pas hein)
Pour infos, un "bon" cable de 3m ca coûte 60€, un vrai bon casque au moins 100€... et pour le sans fil, pour l'un comme pour l'autre, je te déconseille à moins d'y mettre le prix (largement supérieur à ton budget apparament), sinon tu seras noyé sous les parasites (surtout si c'est devant un ordi).
Bref, achète du vrai matos et prends en soin (c'est pas parce que ça coûte cher que c'est indestructible non plus).
non a vrai dire j'ai 16 ans et pas d'argentde poche (ce qui veut pas dire que mes parents refusent de m'acheter des trucs non plus)
mais plutot que de peter des cables et des casques, je preferai par exemple avec cette thune, mettre de coté pour une guitare, ou acheter une pedale d'effets ...
60€ pour un cable, ca j'ai encore jamais vu, mais je te crois, mais bonj'ai pas non plus besoin d'une qualité ... mais bon francement ca a un interet un cable a 60€ pour 3m ? (j'ai deja vu les planet wave plaqué or, c'est pasla moitié du prix de celui dont tu parles, mais bon pour un cable 30€ ca commence a faire cher ...
et puis du vrai matos ca veut dire quoi ? je pense pas qu'il y ait beaucoup de gratteux sur ce forum qui seraient pret à mettre tout ca dans un cable ...
quand a en prendre soin... le planet wave j'en avais a peu pres pris soin... mais y'a toujours des *** pour marcher sur les cables, et 6 metres quand on est passur scene ben ca s'enroule et c'est le bordel ... mais a part ca je comprends pas vraiment ce qui aurait pu abimer le cable ...
je demande pas non plus des trucs indestructibles ...
pour ca que je vais m'interesser a la solution de fabriquer mes cables, a la longue c'est ptet plus interssant...