Cable HP pour combo, où trouver ça ? Photo inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 03 Août 2005, 17:12
Alors la je suis sidéré !!!!!!

Un forum a pour but d'aider les gens, de les encourager et pas de les faire deprimer ....

Une soudure de cette taille (je parle sur le jack 6.35), meme si elle est mal faite ou crade avant qu'elle ne pete y'a de la marge, surtout que le cable est maintenu dans le jack ....

Il suffit juste d'étamer le cable et le jack avec un fer propre et bien chaud, puis de faire la soudure en plaquant le fil le mieux possible sur le jack ... rien de bien sorcier tout de meme.

Et puis, comment veux tu apprendre et évoluer sans faire de conneries?

Si tu trouve ta soudure a chier, refait la!!!
Si ton Jack a morfler a force de le chauffer et de refaire les soudures, achete en 2 des le departs pour voir ce que ca donne ...

Bref, lance toi et part vainqueur... si tu baisses les bras pour 4 malheureuse soudures

Dagda
AxisAye
Merci Dagda, mais niko m'a pas demoralisé lol, c'est juste que je connais mes limites c'est tout, je sais le niveau que j'ai au niveau soudure ( fallait me voir en techno ) et j'ai envie de prendre le moins de risque possible c'est tout, on va bien voir ce que ca donner, merci.
Je suis pas du genre a baisser les bras pour rien, loin de la meme ! surtout pour qqchose qui me tient rellement a coeur
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Dagda a écrit :
Bref, lance toi et part vainqueur... si tu baisses les bras pour 4 malheureuse soudures

C'est marrant, mais
1- je n'ai aucune leçon de moral à recevoir de toi
2- qd je discute avec des PROFESSIONNELS de l'ampli à lampes, ils n'ont pas l'air de dire que n'importe quel fil soudé en gros pâté sur une cable (tout Neutrik qu'il soit) saura tenir le rôle pour lequel il est destiné.

Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Je ne ferais aucun commentaires supplementaires ... tu te sens visé .. tant pis.

J'en suis a 2 amplis lampe, et a partir du moment ou tu fais attention et ou tu es minutieux (faut ptete cités tout mon post et pas seulement la partis un temps soit peux critique) ca roule parfaitement

A bon entendeur ...

Dagda
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Dagda a écrit :
Je ne ferais aucun commentaires supplementaires ... tu te sens visé .. tant pis.

Ca c'est quand même un beau discours immature : Tu me critiques ouvertement (tous les conseils jusqu'à présent étaient dans le sens "tu n'y connais rien, fonce"), et ensuite tu me fais passer pour un parano.

Pour moi, le débat est clos, mais libre à toi de me donner raison quand à ton immaturité.
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Je ne pollurai pas plus ce topic, et ne jouerais pas le troll ... et encore moins vouloir montrer mon immaturité

Donc, pour en revenir au sujet initial, tu peux toujours essayer (je parle a AxisAye au cas ou), prend juste du jack des base ... les cosses etants sertie ca reduit les soudures.

Par securité, achete en un si vraiment tu ne te sens pas de le faire ... mais quand il y a moyen de faire une chose soit meme, pourquoi ne pas tanter le coup?

Dagda, (3 amplis home made / 2 cabs home made / 1 pickguard home made / nombres de cables home made ... et toujours pas mort ou de destruction de materiels )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...