Caisse de transport solide et moulée pour Telecaster

H• Y€@h !i!i!i!
je demande conseil pour une caisse de guitare qui ferait l'affaire pour une telecaster mais qui soit solide, peu cher et moulante. meme si elle n'est pas faite pour tele je demande a votre exprience. j'ai un ami qui as une caisse pour SG ou Les Paul pour sa telecaster et vraiment la gratte est callée comme pas possible et la caisse a de la gueule. maintenant je vous demande si vous av(i)ez une caisse dans ce genre a la fois solide et cheap (sur thomann j'ai vu la rockcase qui me parait pas mal mais je suis assez naif donc je prefere demander vos avis. le lien vers la rockcase au cas où http://www.thomann.de/fr/rockc(...)g.htm)
merci
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Jules_la_crapule
salut!
perso j ai achete 2 flight chez thomann, 1 en tweed, il est solide et de bonne qualite et ne fait pas cheap et la seule difference avec les fender c est que les coutures sont un peu plus grossieres, la finition n est pas aussi soignee et la poignee est en plastique, et aussi 170e d ecart.le rapport qualite prix est vraiment excellent et ca reste un beau flight, meme si il etait vendu 2 fois le prix ca resterait une bonne affaire
j ai aussi ahcete un flight tout en alu chez eux, il est pas moule a la forme de la gratte mais c est a ma connaissance ce qu il y as de plus costaud pour transporter une guitare sauf si tas les moyens de louer un panzer, il est super costaud et tres bien fini et ne fais absolument pas cheap.
si t est vraiment inquiet je pourrai te faire kelke photos^^
a plus
H• Y€@h !i!i!i!
ok merci beaucoup. au fait tu sais si c'est une bonne affaire sur ce site ou si je dois chercher le meme model mais aillleur ??!! juste comme ca merci
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur accessoires et Lutherie...