Capodastre : que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grizzli68
Salut,

G7 y a pas photo...je l'ai depuis quelques mois, j'ai décidé d'investir J'en avais marre des capo merdiques.
Le G7 ne frise pas et ce, sur toutes les cordes, le son est clair et net, de plus comme il est très discret il ne provoque aucune gêne au niveau de la main gauche lorsqu'on joue près de lui.
Il s'installe et s'enlève en un clin d'oeil. je l'utilise sur la folk comme sur l'electrique: no problemos
( le prix s'oublie, la qualité reste )
myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le
trumman a écrit :
myop a écrit :
Up! Le G7th a l'air pas mal, vous confirmez qu'on peut aussi bien l'utiliser sur une folk que sur une électrique? y a juste à changer quoi en fait?

merci de votre aide...il est un peu cher certes mais comme je suis adepte du capo je dois l'avouer...et pis mon Dunlop Trigger commence un peu à déconner après deux ans d'usure forcée et pour mon électrique, j'en ai pas encore...

il y a deux G7... mais le G7th Performance va sur les folks ET sur les électriques (6 et 12 cordes). Tu n'as rien à changer : il faut le positionner sur le manche (de préférence juste avant un fret pour avoir un bon son) et tu le presses dans ta main pour qu'il vienne s'y coller.

Pour le retirer, tu abaisses la petite poignée pour qu'il se libère du manche et voilà !

Sinon l'autre est fait pour les classiques...

J'ai acheté le G7th Performance hier à Pigalle (Custom Shop, rue de Douai). Bref c'est mon premier capo (et ça sera le dernier !) : il est beau, il est discret, je l'adore

tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret?
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
en ce moment il est a 38 €sur michenaud , fdp offerts, livré en 48h !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur accessoires et Lutherie...