espelette.peppe a écrit :
Juste une petite question, pourquoi poser sur une guitare à caisse faite pour le rock et le jazz, un micro surpuissant qui n'est pas conçu pour ce genre de gratte alors qu'un PAF , un Grand Vintage ou une réplique Duncan des micros des années 50/60 frolera la perfection ?????
ou alors il faut acheter une solid body avec un floyd
Bah en fai j'ai vraiment craquer sur les demie-caisse et quite a acheter une nouvelle guitare ( je pense que j'en aurai pas une autre avan bien longtemp ^^ ) autan prendre ce qui me plai vraiment si tu voi ce que je dire .
Sinon j'ai po trés bien compri ce que tu voulais dire espelette quand tu parle de PAF , grand vintage des replique Duncan. ( tu veu dire qu'avec ces micro j'aurai un super son saturé ? )
Donc voila
Sinon j'ai regarder une guitare demie-caisse qui a un micro assez puissant , c'est la nouvelle signature de Tom delonge chez Gibson ( pas trop de commentaire sur lui svp lol je cite juste le micro de sa guitare )
C'est un Dirty Finger qui a l'air pas mal puissant et vu qu'il est monté sur sa guitare qui est une demie-caisse je devrai pas trop avoir de prob de Larsen nan ? Voila le lien :
http://www.gibson.com/products(...)shtml
Voila ^^ Merci