Changement de micro: Vos conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicol@s
Salut,
J'ai un SH13 sur une gratte et un TB4 sur une autre, c'est bizare mais pour les harmoniques, je prefere 100 fois le TB4, apres ce n'est pas le meme bois sur les 2 grattes...
Par contre, avec le SH13, tu gagnes en niveau de sortie mais il est rpéférable de jouer avec le micro manche en son clair ! (j'ai pas une grande expéricend des micros gratte, on lit partout que le son clair du sh13 est bof mais c'est vrai... meme moi je le ressent)
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
vintersorg
ben sh 13 dimebucker.....je crois pas que dimebag jouait souvent en son clair
Nicol@s
Ben ouais, mais il auraient pu penser à celui qui aime et pantera et francis cabrel... je dis pas ca pour moi...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
Merci pour vos réponses,

Comme je l'ai dit précédement, j'ai commandé un SH 13 ( que je devrais pas trop tarder a recevoir dailleurs )

Maintenant, en neck, j'aurais le choix donc entre un PRS, un Bare Knucke, ou un Di Marzio...
Je pense qu'il me faut un micro avec une entrée de sortie assez élevé comme le SH 13 pour qu'il n'y ai pas de déséquilibre trop important entre les deux micros

A savoir que mon choix sur mon futur micro se fais a 90% par rapport a sa qualité en tres haute saturation, pour le son clair, je m'en fou pas mais bon, j'ai pas besoin d'un truc qui dechire du tonnere vu que je joue beaucoup en saturé...

Si j'ai vraiment envie de me taper un trip en son clair je prend mon electro acoustique et c'est parti

En ce moment sur accessoires et Lutherie...