Changement de micros sur whale [probleme]

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Août 2005, 15:10
dsl, je peux pas t'aider pluss.. chu bassiste !
espérons pour toi qu'un upgradeur confirmé tombe sur ton topic.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
xtremrider89
Oui faut esperer, merci quand meme ;-)
Guitar Forever
gravityrem
si jamais c'est vraiemnt comme ca que ca marche, avec ton selecteur cinq positions, tu t'arranges pour faire une position ou les deux fils sont en contact l'un avec l'autre, et une autre pour laquelle un seul des deux fils est en contact
xtremrider89
Ou autrement ça marche quand meme si j'les soude les 2 à la meme borne? car moi je cherche pas trop à m'embeter, c'est soit un son, soit un autre avec moi lol.
Guitar Forever
wristthings
salut a vous, surment que ton troisieme fil c'est la masse, sur un de mes seymour j'ai mis deux fils a la masses donc essaye.

mais le truc de souder deux fil et de les mettre en meme temps quelque part c'est bizarre, sur des humbucker souvent on met deux fil ensemble ,mais on ne les soude pas autre part, enfin je ne garantie rien
__--> <--__
flomarceau
Le mieux ne serait il pas de demander à Doc Loco ?
"she said I'll throw myself away..."
xtremrider89
Il faudra que je voie, au pire j'en parle à un luthier, mais ça m'aurait arrangé que quelqu'un d'ici soit sur, pour que ça soit vite reglé.
Guitar Forever
wristthings
tout le monde ne peut pas etre parfait et disponible tout le temps malheureseument...
__--> <--__
gravityrem
moi je reste quand meme quasiement ceratin du fait que tu dois avoir deux "masses" . la masse du micro, et le blindage du cable en lui meme...
donc le meiux c'est encore d'essayer tu prend un multimetre, tu met le fil rouge sur le +, le fil blanc et la tresse metallique sur le - , et tu passe un objet metallique devant ton micro

En ce moment sur accessoires et Lutherie...