Changement radicale de ma strat (possible?!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 24 Juil 2007, 14:29
Si ca te derange pas de payer plus cher pour avoir des micros de merde sans doute pas meilleurs que ceux qui sont actuellement monté sur ta guitare .

En plus t'aura quand même le fil de masse et la jack à souder.

Et tout ca sans compter que d'apres ce que je vois sur les photos c'est fait de maniere assez deguelasse: t'as des fils de 2km, et le tout tiens avec un serre pipe
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
donc après avoire peint ma guitare je resoude les fils avec mon nouveaux( et premier) fer a souder

daccord je vais faire ça

merci

edit: sinon vue si jamais je reprends des fils je prend les même ou ça n' a pas d'importance
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
pour info:
http://www.seymourduncan.com/s(...).html

tu mettera une photo quand ca sera fini

-edit pour repondre a l'édit -
Tu peux bien sur reprendre les mêmes. Mais je ne saurai que trop te conseiller de refaire tout le cablage bien proprement, même si ca te prend 2h. Le cablage de ma Squier était absolument ignoble. J'ai tout enlevé, racourci les fils, blindé, et ca change la vie
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
oh tu sait que ça prenne deux heure c'est pas trop ça le probleme du moment que c'est bien fait

le truc c'est que les fils que j'ai coupé je n'ai pas couper au bord alors donc le fils est coupé au millieu
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Dans ce cas c'est toi qui voit:
-soit il reste malgré tout assez de longueur pour faire le cablage
-soit y en a pas assez et t'es bon pour aller chercher du fil electrique au fond d'un tiroir ou au magasin
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
daccord merci

une dernière question sur la peinture

comment on fait pour faire des logo sur la gratte

du style de metre une étoile dessus

Homer simpson
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Tu parle du logo sur la tête?

Si c'est le cas ca se fait généralement avec des decalco. On en trouve de toute les marques sur ebay.
Sinon bah, peinture.

Et pour le corp je dirais soit peinture soit autocolants
Tightrope
Salut,
En fait tu en es où là?
Parceque un coup tu parles d'assembler le manche ensuite de câbler les micros puis de peinture, puis on revient au câblage...

T'as pas des photos ça aiderait parceque là tu fais peur quand même.

Penser à mettre une signature.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
alor la j'ai poncer poncer et cette apres midi je comence la peinture, ensuite j'en profiterai pour prendre le manche vue que j'aurai enlever les corde, et puis vue que je connait quelquin qui a un fer a souder nous pourons resouder les fils apres

Homer simpson
Tightrope
Je comprends rien...

Tu veux prendre le manche? Ou peindre le manche? Quoiqu'il en soit je te le déconseille, tu veux peindre quoi d'abord? La tête? Le dos?

Commence par le corps, il faut que ton manche soit démonté.

Tu ponces le corps sans le mettre à nu (surtout pas) puisque tu vas le repeindre. En lieu et place du manche tu mets un bout de bois de manière à pouvoir manipuler le corps sans avoir à y toucher.

Et puis s'il te plait fait des photos. Je t'assure que ce sera plus clair pour suivre.

Penser à mettre une signature.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...