Changer mon sh4 (son crillard,son canard ) :p

cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
Bonsoir à tous,
J'ai décidé de reprendre la guitare électrique et je me rend compte que le sh4 m'énèrve trop!! ( son crillard,nasillard, pas chaud)
J'ai une cort katana et un sh-2 en manche qui me plait!!
J'ai éssayé ma guitare sur un blackstar 5w à lampe et orange 30w a lampe et verdict je trouve mon sh4 trop crillard, et pas chaud du TOUT!!!
On m'a conseillé l'air norton et le super distortion mais je n'y connais rien chez dimarzio.

Je recherche un micro bridge chaud comme la brèze et un minimum précis ( pas de brouillon)

J'avais testé une RG2570EX qui était éstampié de micro ibz/dimarzio c'est pour cela que je parle de dimarzio mais les conseil de chez seymour duncan son les bien venu

Je joue principalement de l'alternatif rock , blues et je joue sur un vox valvetronix 50w

Besoin de vos avis et Merci

ps : si quelqu'un a une idée aussi sur un petit ampli a lampe bien chaud il peut me le dire 20w>

Merci encore
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
gogogarou
salut !!
ben en fait suis pas sur que si tu changes de micros ça te convienne plus car le sh 4 est quand meme super chaud et bien grassouillet !
si vraiment en changeant tes reglage et que tu ne trouve pas ce que tu recherche alors tourne toi vers des paf !
alnico 2 genre classic 57 de chez gibson ou les 59 de chez seymour.

di marzio suis pas sur que ça le fasse.
attend quand meme d'autres avis !
A+
John_Mac_Rigole
Je suis assez d'accord avec gogogarou. Le SH4 est un micro haut de gamme, mais il est vrai que le SH2 ou le 59 seront plus chauds.