Cherche luthier à Montpellier

Slashinho84
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un luthier à Montpellier pour faire changer ls micros sur ma guitare electrique ainsi que pour faire quelques reglages. J'ai fais une recherche mais j'ai trouvé trop peu de reponses voila merci beaucoup si vous avez des adresses.
Salut,
je pense que tu pourrais aller te renseigner auprès du mag RockShop à montpell.

Rock Shop
25 bd Renouvier 34000 MONTPELLIER
TEL 04 67 06 57 40

Ils sont tranquil, ils devraient pouvoir t'aider et te renseigner.
max34nsr34
Salut,

Moi je te conseillerai Brua Guitar, c'est la ou je vais amener a régler la mienne. Et c'est un vrai luthier, par contre son adresse je la sais plus, regarde sur les pages jaunes lol.
C'est a coté de l'arret de Tram de la place albert 1er.. je crois que c'est 16 rue faubourg du boutonnet.. j'ai parlé avec lui et il a l'air compétent et très sympa
Philippe123

Un bon vieux déterrage de topic!!!

--

Bon voila, j'aimerais vraiment trouvé un bon luthier sur Montpellier (ou aux alentours) pour ma strat. (inclinaison/courbure manche, reglage pontets...)

Je l'avais emmené chez le Mr cité précédemment et j'avais était très déçu... bref passons.

Donc je vous écoute !

Merci

Philippe
totoleheron
Carballido Guillaume
28 r Méditerranée 34070 MONTPELLIER
04 67 42 02 27


Déçu par un meilleur ouvrier de France???
Philippe123
totoleheron a écrit :
Déçu par un meilleur ouvrier de France???

Étonnamment oui, je lui avais laissé ma strat pour un changement cordes + réglages complet. Il m'avait prévénu qu'il avait beaucoup de boulot en ce moment la... donc ma copine lui avait récupéré ma gratte 2 semaines après.
J'ai pas été super content de constater le vendredi soir suivant qu'il avait juste effectué un changement de cordes.

Je ne remet pas en cause ses compétences de luthier, mais 50€ le changement de cordes, il a des pratiques + que douteuses...

J'étais en déplacement à cette époque, je ne l'ai pas rappelé pour avoir des explications faute de temps... bref 50€ de perdu; les boules.

totoleheron a écrit :
Carballido Guillaume
28 r Méditerranée 34070 MONTPELLIER
04 67 42 02 27

C'etait chez ce luthier que j'avais laissé mon ancienne strat jap, il m'avait fait un super boulot.

J'avais essayé plusieurs fois de le contacter la dernière fois sans résultat, donc j'en avais déduit que le magasin avait du fermer... ???
phalanx
Pierrick Brua dans la rue du faubourg boutonnet. Il a fait du beau boulot sur ma tele baja. à recommander ^^
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
bongo
  • #8
  • Publié par
    bongo
    le 13 Mar 09, 11:32
Autour d'une Guitare

23, Cours Jean Jaurès, 34120 Pézenas

Tel : 04 67 62 47 64

Exzellentissime, dans une ville artisanale historiquement.
Une belle ballade, de bons luthiers et sympas. What Else ?
Dis leur que tu viens de ma part
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • #9
  • Publié par
    flues
    le 30 Jun 10, 15:49
hello
moi aussi je cherche un luthier à Montpellier, je me suis déjà fait bien arnaquer par Brua (il n'a pas du aimer ma tronche), mais je ne peux pas me déplacer à Pezenas...
hugolin
Azema Musique Castelnau le Lez, luthier pro diplomé. il m'a refretté ma strat custom shop impec, et les tarifs sont parmi les moins chers du coin ...
salut à tous.

je peux vous conseiller Julien Gainza à prades le lez :

G-lutherie

c'est un jeune luthier mais il a fait, à mon gout, un très bon réglage sur ma basse, de plus je l'ai trouvé à l'écoute et très correct niveaux tarifs.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...