Cherche luthier pour réaliser une copie kramer 1984 vanhalen

Forum Kramer
Forum
vigier60
Hello les gars. Tout est dans le titre ;-) je cherche un luthier pour me faire ce modèle. C est un rêve de gosse que je veux me payer pour mes 35 ans ! Il y avait des forumeurs fut une époque qui en proposaient mais bon... Ils ont du déserter ce site :-/
milkyway77
Dans ce style, tu veux dire?



Pour le plaisir des yeux:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vigier60
Oui milky c est çelle ci ;-) pour Xavier, vu l accueil que j ai eu, je ne risque pas de le ré contacter !
laguitoune51
accueil de merde avec Xavier Petit, racontes, parce que j'ai trouvé le bonhomme très sympa quand il m'a fait mon explorer
vigier60
Je lui ai envoyé un mail sympa avec plein de question sur un projet de gratte que je voulais qu il réalise. Il n a quasiment rien répondu en me disant en gros qu il n avait pas le temps...sans y mettre la forme... Donc voilà ça m a gavé.
laguitoune51
ouais m'étonne c'est étonnant !
il a pris le melon ....
Biloute
T'as vraiment besoin d'un luthier pour faire un stripped ?
la guitare c'est de la merde !
vigier60
Il faut fabriquer la gratte ! Donc oui...
Biloute
Pourquoi pas acheter direct une Kramer ?? Qu'est ce que le luthier fera de plus sur ce genre de lutherie ?? (surtout qu'elle existe déjà... à priori ça n'est pas pour en faire une version unique et perso différente de l'originale ?)
la guitare c'est de la merde !
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Feb 14, 22:00
Mhhh, m'étonne aussi que Xavier Petit, t'ai envoyé balader.

C'est possible qu'il t'ai dit qu'il voyait pas l'intérêt de faire une guitare de luthier car elle est en vente chez evh...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
vigier60
Je ne vais pas parler de petit sur x pages. Surtout que ce n était pas pour cette pelle mais une a 4000e ! Pour la kramer elle ne se fabrique plus donc...comme on n en trouve pas d okaz je ne vois pas de solution... Pour la evh ce n est pas exactement la même... J en veux une a l identique
dent_tranchante
Solution :

Achete corps & Manche sur Musikraft: top qualitay & tu auras la meme forme.

Tu pourras aussi customiser ton manche et tes préférences.

Aprés je suis sur que les petits gars de chez Wild Custom peuvent te faire un truc super beau ...

Et t'en auras pas pour 4000€
Fleg/DJFrey
10:15 a l'esprit 80's et vu que c'est un sacré bon joueur d'Aérographe (même si dans ce cas il n'y en a pas besoin) , il maitrise la finition et peu te la faire ta 5150/1984 nickel j'en suis sur.
Cherche le topic rat's guitarZ le créateur du topic parle de sa superstrat, lit bien c'est très instructif et va acheter le corps la ou il a été car c'est bien celui de la 5150.

Bon cherche pas voila le lien

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et l'adresse d'ou provient le corp:

http://www.kneguitars.com/

Merci qui??!!
mushu
  • #15
  • Publié par
    mushu
    le 26 Feb 14, 08:28
je suis quasiment certain que 10:15 ne le fera pas. Mais sympa le prix du vorps avec les défonces déjà prête !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Kramer...