Chirurgie plastique pour guitares du Docteur Pingouin

Rappel du dernier message de la page précédente :
powerfulpinguin
hello everybody !!!

J'ai recu un nouveau floyd, moins cher et tout, pasque acheté d'okaz sur le forum... j'ai toujours pas de micros j'ai pas trop les moyens ces temps ci ( les premieres factures et le loyer alalalalala )

me manque plus que les micros donc, la flying V a eu un gros souci elle a chuté dans mes escaliers, resultat un pet de plus, heureusement le manche n'etait pas vissé... c'est pas un ptit pét :s

La strato noire quand a elle avance bien, les autocollants sont partis a l'alcool, et je cherche toujours un corps de telecaster meme stagg tout ca... voili voilou !
hautboish
hep le pingouin, moi j'ai un corps de telecaster a bilouter si tu veux, te ferais des photos si intéressé, un lite ash avec défonce type piscine retaillé pour un humbucker en neck, par contre vernis poly dessus mais à revoir, des tites bulles dedans et le relief du bois sur la tranche.
~mucho~
si il te le prends pas ca peut m'interesser..
hautboish
je posterai des photos demain
~mucho~
pinguin tu devais pas m'envoyer tes babioles?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
psst .. au passage.. j'ai pas reçut les bouts de strat !
la guitare c'est de la merde !
jesussaves
powerfulpinguin a écrit :

rah putain, je hais la poste... ca craint du boudin...

Depuis le temps que je te dis d'envoyer en colissimo
Et surtout si c'est un EMG

( PS : t'aurai pu me prévenir que t'avais refais un post pour tes grattes au lieu de me laisser naviguer à l'aveuglette... j'suis tombé dessus par hasard)
hautboish
hautboish a écrit :
je posterai des photos demain

voilà les photos:

et donc je répète, le finish est moyen, on sent les nervures du bois, beaucoup sur les côtés, très peu mais par endroits sur la face et le dos, en fait je pense qu'il n'a pas eu droit à sa couche de fondur avant d'être verni.
~mucho~
~mucho~ a écrit :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
~mucho~ a écrit :
~mucho~ a écrit :

powerfulpinguin a écrit :
rah putain, je hais la poste... ca craint du boudin...

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...