Chirurgie plastique pour guitares du Docteur Pingouin

powerfulpinguin
Je me permets de refaire un topic, l'autre ayant été fermer pour cause de freepost intempestifs .

Donc, sur ce topic vous trouverez les customisations retapages de mes guitares .
Au menu vous trouverez :

- Finition ( electronique principalement ) d'une Ibanez RG custom Biloute

- une Flying V

- une Squier stratocaster

- fabrication d'une double manche guitare/basse

Voila, je posterais les photos au plus vite .

Merci de ne pas polluer le topic
( ca sonne peut etre faux dans ma bouche mais j'ai promis aux modos )
Motherfikus
salut, coupaing !! Nouveau topic !

Allez courage pour toutes réalisations, on les attend avec impatience

p.s : ça sonne assez faux en effet

@plouche
 user
rüleskiller
Bah le freepost c'est qu'in veux les photos
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Motherfikus
:mdr: Bon alors on laisse son topic descendre dans les bas fonds du topic et puis voila

Vous aussi vous en faites, par ma faute mais vous en faites quand même
 user
powerfulpinguin
bandes de mauvaises langues !

Bon l'ibanez de Glam, j'ai que ca comme photo la mais ca vous fera patienter .

la touche erable qui était peinturlurée de bleu >>> apu peinturlurée de bleu

c'est le flash qui rend le dos si bleu

Je sais pas si je refais ce bleu la, j'ai essayé de capter la bonne couleur sans succés .
Glam le nom du Bleu utilisé c'etait quoi ?

Et la le seul pet de la gratte sur la corne supérieure, faut que je répare ca mais jsais pas encore comment .

Elle est quand meme superbe cette RG non ? merci encore Glam !
Sur ce je vous laisse, je pars voir l'amour de ma vie jusqu'a mardi avant qu'elle ne parte au Japon, m'abandonnant a mon triste sort d'européen freeposteur, je... OULA j'allais freeposter vers la fin, z'm'excuse !

Bon Week end a tous ( euh faites des commentaires sur la gratte hein, pô sur mes betises )
Motherfikus
Les peintures "flameche salamèche" de la première photo sont vraiment niquel, c'est Biloute qui a fait ça ? Vraiment fort ce garçon. Moi j'adore par contre le bleu du dos de la guitare fais bizare..
 user
powerfulpinguin
oula, bin y'a eu du monde d'interessé ^^
Bref, bon, j'ai du renvoyer mon floyd chez Luthimate il etait abimé, du coup je change pour de l'accastillage noire.
Je cherche un logo ibanez pour refaire la tete aussi, si quelq'un a ca en stock parce que sur Ebay c'est la deche la...

sinon, bin j'ai rien foutu d'autre, peut etre un peu de peinture sur la flying V cet aprem.. voila
powerfulpinguin
j'ai recupéré une gratte type strato hyper lourde de marque greeta...
Ca va etre un projet rapide, ya plein d'autocollant mais la couleur noire est nickel, du coup jvais juste rebosser un peu le manche, et mettre un pickguard alu avec un double en chevalet

place au photo

jfais ca vite parce que mes autres projets sont en pause et jl'offrirais a mon beau frere .

la plaque est bien reliqué ^^ jaune a souhait comme les potards et les micros, allez hop j'offre la plaque a qui voudra ^^
Moi jvais en demander une a Mifl, en meme temps que celle pour ma V .
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Elle va deboiter l'Ibanez ... J'avais trop la flemme pour celle là ... au moins t'auras fait une bonne affaire et je suis sûr qu'elel sera entre de bonnes mains
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
powerfulpinguin
merci Glam
oui j'en prendrais soin !

y'aura un dimebucker en chevalet, un hotrail en middle , par contre le manche jsais pas encore !

petite question : Comment je fais pour enlever les oeillets des mecas sant abimer le manche ?

Aussi, y'a un produit qui enleve bien les autocollants ?

Jprends quoi comme scie pour retailler la tete ?
~mucho~
je reve d'une strat sunburst reliquee, tes pieces me serviraient certainement.
~mucho~
je te debarasse de tout ce que tu veux!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...