Choix difficile de micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinon je voulais savoir pour les autres marques genre seymour duncan , Emg , dimarzio ... tout ces micros là peuvent faire tout style diffèrent?
je voudrais avec l'avis de plusieurs personne svp
acheter une guitare moin chere et monter les micros soi meme ou
acheter plus chere mais avoir les micros deja monter et etre sur qu'il marche? xD
merci.
j'ai bcp entendu parler des dimarzio par certaine personne et un pote qui en possède c'est chere d'ocasion?
the crow
bah certains te diront que c'est super.

Moi perso je suis plutôt Seymour duncan, déjà parceque ca reste toujours moins cher que EMG et Dimarzio et que parfois ça dépasse les deux en qualité et performances.

Moi je mettrais un sh6 de chez seymour duncan sur ta guitare (ca coûte 60€ neuf chez thomann) c'est simple comme bonjour à monter (ya le schema vendu avec ou sur le site tu trouve le schema de montage spécifique à ta guitare), faut juste un fer à souder et de l'étain.
Sinon tu peux toujours le faire monter par un luthier ou un pote qui s'y connait et qui a le matos.

les EMG par contre sont des micros actifs donc plus cher.

maintenant acheter une guitoune avec des seymour duncan ou des EMG montés dessus à la base ca coûtera forcement plus cher

tu as l'épiphone EX Prophecy qui est bien orienté metal grâce à son look et son set de micro EMG, maintenant au niveau du prix on approche les 700€
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur accessoires et Lutherie...