bon, je pensais avoir juste posé une question ultra simple et conne .. y a pas de pb, je veux juste savoir ou je soude ces putains de fil lol.. j'ai passé une heure la derniere fois que j'ai voulu souder un micro..et au final j'ai du tout recommencer parce que sur le diagramme, ( incomprehensible pour moi) il disait par ex d'inverser les fils rouge et noir quand on avait des autres micros fender, ce que j'ai fait, resultat, ben, en fait non, fallait pas le faire lol....demontage/remontage, re-une heure et re-une bobine de soudure entiere..
une autre fois, personne m'avait dit que les deux fils qui trainait, fallait les torsader ensemble et les chattertonner, du coup ca buzzait de partout.
sans compter que j'ai jamais pu dessouder un precedent micro sur aucune de mes strats! au selecteur pas de soucis, ca dessoude, mais sur le potar, j'ai tout essayé, j'ai fini avec des fers à souder de plus de 100w, rien a faire; tout autour est au moins à 200°, mes doigts aussi, mais ca se dessoude pas, donc invariablement, je finis en coupant ce fil là..
Enfin bref, c'est simple, quel fil je met ou?? comme il vient d’acheter le meme micro que moi, monté sur la meme gratte, ca devrait etre simple à me dire
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------