bon ben voila, recu et comme je m'en doutais, c'est meme pire que je pensais: je sais meme pas quoi faire avec. d'habitude y a plein de fils et en suivant le plan on arrive a peu pres a s'y retrouver mais la, pas de plan, et des fils, y en a un seul gros avec un bout un bout de plastic bleu et au milieu du fil y a un autre mini bout de fil denudé qui part. j'ai meme pas 2 fils comme d'hab. de plus sur le tien, le bout en plastoc est rouge, sur le mien il est bleu...
bref, quand je posais la question des couleurs et comment le foutre, je savais que c'etait pas pour rien. bref, pas eu de reponse.
donc là c'est luthier obligatoire. 3 semaines de delai et 45 bornes aller/retour donc si j'avais pu eviter... donc je reitere une fois de plus: ou je soude ce putain de fil?
Citation:
il y a un long fil, avec un petit en raccord, Faut remplacer en faisant exactement les mêmes branchements...
mais les memes branchements que quoi?? vu que aucun de mes micros ne ressemble à ca?
edit, bon, j'ai trouvé des plans sur leur site, je pige pas tout mais bon..on va essayer de pas foutre le feu a la guitare.
edit2:
bon, from leur doc:
-
-in this package should be 4 screws
heu non, juste les deux vis du micro.
-
2 spring tubes
connait pas..
-
1 shielded output wire,
hum, je comprends "wire", le reste... je suppose que c'est le bout de fil en rab? il sert à quoi? grand mystere..
-
1 cable tie
enfin un truc que je comprends.
bref ca commence mal.
edit3:
-
DO NOT TAMPER with these types of tabs
fixed to wood as the shielding will be permanently damaged. rien bité..un truc que je dois pas faire, mais comme je bite rien je vais surement le faire. lol.
-
The shielding must be linked to ground by a wire to the casing of the
volume pot. rien bité non plus..
-
then de-solder (preferably don't cut) impossible, ca veut pas se dessouder..
-
It is not necessary to mimic the wiring layout displayed in the wirogram on
reverse side of this page unless you choose the *optional* wiring.
huh? bon j'abandonne, j'en suis à un quart de page et je comprend pas un mot, je ne vais donc pas mimiquer le wiring displayed...lol.