juste essayé , mais sur la meme config que celle que je m'apprete a utiliser: american strat, manche erable, texas special en neck et milieu.
mon intention etait de remplacer tout le set par le woodstock + mais mes finances ne suivent pas. apres test, le melange tex spe et hx 85 fonctionne a merveille. à long terme je les remplacerai tous par les kinman. j'ai deja des doubles format simple, et comme toi je voulais de vrais simples mais les buzz me bloquaient, sinon le quartepound m'aurait interessé aussi. le kinman c'est actuellement mon meilleur choix.
juste un truc sur les texas special:
j'ai depuis qq jours une american strat texas special de 2004, la remplacante de la roadhouse us. j'ai aussi une american spécial. les micros n'ont rien à voir, ce sont pourtant tous des specials, mais sur la asts, c'est une version differente, les plots des mi par ex sont au ras des micros, plus bas que ceux de l'autre. le son est radicalement different. à un point que je n'aurais pas imaginé avant.
le kinman je l'ai essayé avec les texas special qu'on trouve sur les am special recentes. ceux de mon asts sont une bombe que j'ai bien l'intention de conserver et que je couplerai plus tard avec un pearly gate. je sais pas quels sont tes texas special mais je voulais juste dire que visiblement il n'y a pas qu'un seul type de texas special.
au cas où ca puisse aider...
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------