Salutations à toi, niko69 !
Faut pas s'énerver comme ça !
Si tu n'as pas eu de réponse jusqu'à présent, c'est sûrement parce que personne n'était sûr, et que personne n'a osé se mouiller, de peur de dire une connerie (si-si, c'est possible), ou bien que les forumeurs sont tout simplement en train de faire leurs courses de Noël (ouais, il y a une vie en dehors du forum ).
Bon, comme tu sembles réclamer à corps et à cris une réponse, je vais tenter ma chance, mais je précise que c'est peut-être des conneries :
- pour moi, il n'y a pas de coil-tapping possible sur ton Ibanez : les fils de coil tapping doivent venir du même micro, or ici, ce sont 2 fils blancs, venant chacun d'un micro, et reliés ensemble
Ca ressemblerait plus à un "blindage"/shield pour isoler tes micros, donc reliés à une masse.
- le condensateur "104", aucune idée, peut-être la référence du modèle ?
Sachant que des valeurs classiques de condensateur, c'est plutôt 0,001-0,022-0,047-0,1 µF
- le potard 50K-A, ça ressemble un peu à un "A" pour "Audio Taper", donc logarithmique
Correction grâce à mkiwi : A pour linéaire, et B pour logarithmique
Et sinon, veille à rester poli sur le forum, ça n'incite pas les gens à te répondre quand tu fais l'amalgame du "qui a la plus grosse" .
C'est clair qu'il arrive que des topics tombent en rade, mais rien ne t'empêche de le upper, jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne te répondre .
Au pire, tu peux toujours envoyer un mail à Ibanez & Co, ils sauront sans doute mieux que nous.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !