Commander sans risques des GFS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 16 Nov 2006, 01:25
Air Letter post oui, ou EMS Global express si tu es plus préssé(Letter post : entre 1 semaine et plusieurs mois de livraison dans le pire des cas. Global express : de 4 a 7 jours ouvrés), mais c'est plus cher.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
j'ai fais 2 enchères sur la boutique E bay GFS.
1 semaine après le réglement en ligne, j'ai recu mes PAF. Coût : 37 euros pour les2 micros + 10 fdp de frais de port.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Salut, comme vous le voyez je suis en tunisie.J'aimerais commander un double et un simple de chez GFS,mais combien ca me coutera au total si on me l'envoie ici?
Official Laboga Artist
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Je pense que tu peut faire une simulation sur le site de GFS, c'est le mieux.
Tu fait ton panier, tu renseigne ton pays dans la section de l'expédition et tu met le type d'éxpédition recherchée, ça devrait t'afficher les frais de ports correspondants.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ok merci pour le renseignement!
Official Laboga Artist
kamonbis
Bonjour,
J'aimerais acheter des gfs humbuckers pour une SG mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Je veux un son à la fois Vintage et Rock!

Merci
kamonbis
Merci pour ta réponce .
Mais les "Vintage 59'" classic alnico ne sont pas bien?
Quel son produisent-ils ??

Merci
kamonbis
A oui et sinon .
C'est quoi la différence entre les "Paf" et les "Fat Paf" ? (pour les micro humbuckers)

Merci
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Vu ton Avatar, je dirais plutot : Fat Paf ^^

PAF, c'est le nom des premiers micros doubles (pour "pattent applied for") inventés par Gibson. C'est devenu un terme généroique pour désigner un humbucker.
Les FAT PAF, ça veut dire "Paf Gras", donc un micro basé sur les PAF des 50's avec plus de pêche, de sauce et souvent un aimant alnico V au lieu d'un II.
*Facebook SP Custom :

kamonbis
a ok merci
et les "vintage 59'" sont bien ???
Quel son produisent-ils???

Merci
kamonbis
Mais "paf" et "fat paf" ce n'est pas suivant si on place les micros en manche ou chevalet ? Parce que je me posais aussi la question ( moi je veu un micro chevalet )
The Güi
Dites...vous savez si on peut payer par virement banquaire chez GFS?

je voulais envoyer un mail a Jay pour lui demander, mais vu que je sais pas comment ça se dit en anglais ( ), j'ai préféré m'abstenir, de peur qu'il ne comprenne rien...

quelqu'un a déja payé par virement (c'est pas indiqué dans les méthodes de payement), ou sait comment a se dit en anglais?

Merci
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense qu'avec les 2 topics sur Gfs, y a de quoi pour poser vos questions ... inutile d'en utiliser encore un autre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...