Commander sans risques des GFS ?

jesussaves
Salut à tous !

Bon, depuis le temps que j'entends du bien sur les micros GFS, je me tate pour acheter 2 humbucker pour mon projet de retapage d'une Jackson Randy Rhoads...

Par contre, je n'ai jamais commandé là-bas, et si quelqu'un pouvait me donner les bons tuyaux pour éviter de me faire avoir sur les histoires de taxes, les douanes, les prix etc... bin ca serait bien sympa.

J'attends impatiemment vos conseils.

A +
super_taz
j'ai commande deux fois chez eux, je n'ai jamais eu de frais de douane, mais le 2e colis a mis 3 semaines pour arriver, alors que le premier (qui contenanit 3 jeux de micros) a mis une semaine.
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
t as commande avec quelle choix de transport ? stp parce que je vais commander chez eux a quel tarif la livraison en une semaine ?
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
J'ai commandé 4 fois chez eux, et jusqu'a 170,$
Je n'ai jamais eu de frais de douane.
J'ai recu mes colis au mieux en 4 jours ouvrables et au pire en 8 jours.

A chaque fois j'ai pris l'option la plus simple et la moins chere:
International Airmail letter post.

Le dernier colis est arrivé hier.

Y-a pas a avoir peur de se faire avoir.
Tu suis les indications de site et tout va pour le mieux, si tu ne parles pas suffisament anglais (dommage pour toi!!) tu te fais aider par qqun
Trop de jour, nuit!
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
c deja fait y a 15 mn
jesussaves
tu as commandé quoi comme micros?
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
Premium Overwound Alnico Strat Pickups
gros son noiselles et mr clean me les a conseille
lui en a pris aussi
  • Publié par
    ThePaco
    le
Tu demandes un envoi "as a gift" sans facture avec une valeur déclarée de 1$... ça passera...

Jamais eu de soucis, j'ai passé commande chez GFS ya deux jours, j'espère juste qu'après mes 3mails pour lui demander un envoi "as a gift" without invoices il aura bien pigé car il confirme jamais rien par mail et m'a rajouté 4$ de frais de port sur les 20$ prévu à l'origine sans me donner d'explication.
Le monde se divise en deux catégories...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est trés bien GFS.
Jay fait ce qu'il faut pour être dédouané en général

La qualité est assez inégale, il vaut mieux tapper dans les FAT PAF qui déçoivent rarement ou les Bigmouth qui sonnent généralement du tonnerre (mais faut aimer la gueule).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jesussaves
Bon bin j'ai commandé un chevalet type hardtail et des strap-locks chez eux, et j'en ai eu pour 29 $ fdp inclus. On va bien voir ce que ca vaut en qualité.

Au fait j'ai jamais vu nulle part la mention "échantillon commercial" comme on le précise sur certains topics. Et je verrai bien pour cette affaire de taxes si je dois payer ou pas.

Par contre, j'ai bien apprécié les 2 e-mails de confirmation de commande, et l'e-mail de suivi de la commande. J'ai commandé vendredi, et aujourd'hui mardi j'ai eu le lien pour suivre en direct le suivi de mon colis.
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Pour 29$, tu risques vraiment rien de toute façon.
C'est dans le cas où ça dépasse les 100$, fdp inclus, qu'il faut commencer a s'inquiéter de la douane.
Mais sans rien lui demander, il m'avait coché la case "echantillons" et avait annoncé une valeur de 5$ .. Alors que ça dépassait allégrement les 100
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
compte_supprimé
VACARME a écrit :
t as commande avec quelle choix de transport ? stp parce que je vais commander chez eux a quel tarif la livraison en une semaine ?

j'ai jamais vu un avatar aussi grand. prends tout l'écran... tu risques de te faire tapper sur les doigts par un modo et ca c'est pas bon si tu veux jouer de la gratte
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Heureusement je suis en 1280, sinon je pourrais pas lire le texte

Mais ouais Vacarme, pas la peine d'y ajouter du vacarme visuel
*Facebook SP Custom :

Curtys OBrian
dans la pgae "panier"... il faut choisir quoi dans l'ascenseur "shipping method" :

ground
two day delivery
guitar shipping - USA continental 48
Export - air letter post
Export - EMS global express

export -air letter post c'est bien ça ?
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Air Letter post oui, ou EMS Global express si tu es plus préssé(Letter post : entre 1 semaine et plusieurs mois de livraison dans le pire des cas. Global express : de 4 a 7 jours ouvrés), mais c'est plus cher.
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie...