Comment attacher une pedale a sa guitare ?

vildrix
  • Publié par
    vildrix
    le
Salut,

j'aurais aimé savoir comment on pouvait faire pour attacher une pedale a sa guitare, je n'ai pas trop envie d'utiliser du scotch ! C'est pour une pedale style fuzz factory du coup a peut avoir a tourner des potards en jouant.

Merci !
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Pourquoi ne pas la fixer sur la sangle?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
lolkiller
ça va être très moche ton truc... par contre, tu pourrais démonter l'élctronique et te la fixer sur la sangle dans un petit boitier maison
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
EroWheel
pourkoi tu la met pas sur un pied de micro.. moi ce que je fesait c'Est que je prend un lutrin noir plein .. et je le place comme une talb.e.. et je met des truc desus.. et c'Est a la hauteur de ma ceinture.. alors c'est cool pour jouer avec les réglage
I don't need another kind of green ....
predator001
ou si t es bon bricoleur (tres bon) tu fais comme le guitariste de muse qui a mis l electronik de plusieurs effets carrement DANS la guitare...c dingue, mais il peut se servir des potards...c assez interessant, mais l idee di pti boitier dans la sangle me semble plus a la portée des gens et fo dir, plus onéreuse...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Xavier W.T.
onéreuse = couteuse, dispendieuse

t'es sur?

moi je ferais comme erowhell
I wanna be sedated!
_Mahavishnu_
pourquoi atatacher une pedale a la sangle??
stratocastout
Et pourquoi tu ne fixerais pas une guitare à ta pédale ??!!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
tu engages un domestique pour triturer tes reglages pendant que tu joues....

Moi je prendrais bien saez ou le chanteur de kyo, comme ca en plus, j'pourrais leur mettre de gros coup de lattes dans la gueule en meme temps....

(oh quelle cruauté....)
street-lobotomy
gabouel a écrit :
tu engages un domestique pour triturer tes reglages pendant que tu joues....

Moi je prendrais bien saez ou le chanteur de kyo, comme ca en plus, j'pourrais leur mettre de gros coup de lattes dans la gueule en meme temps....

(oh quelle cruauté....)

+1
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
tranber57
pas mieux mdr.. le mieux c'est que tu prennes un gars par pedale je te preconise tout le groupe kyo , tout le groupe saez et accesoirement Kmaro ou les rasmus...
Merling
tranber57 a écrit :
pas mieux mdr.. le mieux c'est que tu prennes un gars par pedale je te preconise tout le groupe kyo , tout le groupe saez et accesoirement Kmaro ou les rasmus...

Euh, de toute façon, toucher à des boutons, ça doit représenter l'étendue de leurs compétences musicales...
"You say, go slow
I fall behind"
BrianCarroll
Lol, c'est la foire aux rigolos ici... Faudrait monter un spectacle !

Bon, une petite idée en passant : des VENTOUSES, tout simplement, ça n'abimera pas la finition de ta gratte. Certaines versions de capteurs MIDI utilisaient ce système.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...