Comment fabriquer un bottleneck?

Je voulais savoir si quelq'un avait fabriquer ton bottleneck?
et si oui comment, car j'aimerai en fabriquer un!
avec un goulot de bouteille je sais que l'on peux, mais comment on fait pour couper le goulot?
sinon d'autre idées de matériaux?
merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
j'en avais un en fer, c'était juste un tube découpé, mais le problème c'est qu'il était légèrement rayé donc ça s'entendait, et maintenant j'ai acheté un en verre, pour le prix que ça coute, ça n'allait pas ma ruiner.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
absou_s a écrit :
j'en avais un en fer, c'était juste un tube découpé, mais le problème c'est qu'il était légèrement rayé donc ça s'entendait, et maintenant j'ai acheté un en verre, pour le prix que ça coute, ça n'allait pas ma ruiner.

Salut !!!
Les bottlenecks se vendent comme les capos dans tous les BONS magasins de musique . Et ça ne te ruineras pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
squier_man
heuuuu
pardon pour cette question tres conne mais..............;c'est quoi un bottleneck ?????
fernandes ravelle + peavey classic 50
bucket shopp
c'est une sorte de tuyaux que tu t'enfile sur un doigt et ca fait des beau slide
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Mister_white
Citation:
Comment fabriquer un bootleneck?

S'en acheter un.....
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Honnêtement pour le prix que ça coûte, achète-t'en un. Le temps que ça va te prendre + le résultat qui ne sera peut-être pas à la hauteur de tes attentes, ça ne vaut pas le coup.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
squier_man
strum a écrit :
c'est une sorte de tuyaux que tu t'enfile sur un doigt et ca fait des beau slide

merci
en fait j'en avait deja vu mais je connaissait pas le nom
fernandes ravelle + peavey classic 50
backdoorman
j'ai pris un tuyau en acier et j'ai coupé à la bonne longueur
le verre c plus emmerdant déjà
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
tu casses le goulot d'une bouteille de vin qui n'a pas de bague (avec des gants, je t'en prie! sinon ca fait mal) et avec du papier de verre, tu limes les bords coupants... ca marche nickel chrome
( Greg )
C'est le bottle neck de l'alcoolo
Maglite
Hum...

Accessoires et lutherie
Mag
jimmypage02
d ou le nom... bottle neck... a l epoque il faisait ca comme ca...Le guitariste de Lynyrd Skynyrd jouais avec un bout de bouteille meme apres etre connu...
backdoorman
jimmypage02 a écrit :
d ou le nom... bottle neck... a l epoque il faisait ca comme ca...Le guitariste de Lynyrd Skynyrd jouais avec un bout de bouteille meme apres etre connu...

krieger pareil...après que morrison ait bu le vin....
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi je fais souvent le con avec mes canettes de Heineken pendant les répètes.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...