Comment installer un Fernandes sustainer?

Forum Fernandes
Forum
Invité
comment faire pour l'installer ce Sustainer? disons que comme ca coute qd m deja 150 euros a l'achat j'aimerai savoir comment le monter moi meme.
merci
sNkiers-
ah un fan de muse
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Invité
Ca m'intéresse de savoir.....
cosmitron
pas compliqué dans le principe plus chiant dans la pratique.
Il te faut l'espace necessaire pour installer la carte avec son circuit imprimé qui fait dans lmes 10/5cm, percer 2 petits trous pour faire passer les 2 minis switch presents sur cette meme carte. pour l'installation des micros une fois ce travail bien relou d'effectué ca devient nettement plus simple. les micros se branchent sur la carte via des fiches style matos informatique. Tu soudes les micros sur la fiche et hop tu branches la fiche sur la carte.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
bah quoi elle etait pas bien ma belle explication?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Lanfeust
cosmitron a écrit :
bah quoi elle etait pas bien ma belle explication?


Si tres bonne !

Ouais faut faire gaffe a avoir assé de bois. Style je ferai aps ça dans une Ibanez S ....

Sinon, je voulait simplement dire que le prix est super abusé... et pourtant j'adore le sustainer. (dommage j'ai revendu ma fernendes qui en etait equipée).

KeviN
toons
  • #9
  • Publié par
    toons
    le 02 Mar 06, 15:09
Mais y'a possibilité de mettre la carte sous les autres composants ou non ?
J'ai une guitare ou les potards de volume et de tone sont encastrés dans une ouverture circulaire et on pourrait je pense faire passer les 2 mini-switchs en mettant la carte en dessous.

Merci les Guitaristes.

Toons
'scuse me while I kiss the sky
Invité
Y a pas un tuto de ça qui traine quelque part?
Le Rige
lut!
une question aux possesseurs de ce systeme:
Lorsque vous jouez une note avec ce système activé,il y a-t-il uniqument la corde joué qui continue de vibrer ou bien toutes les cordes vibrent (même un peu) ? En effet avec un ebow l'action est ciblé sur une corde mais avec un systeme tel que celui là le driver (micro manche) agit sur toutes les cordes normalement,d'où ma question...
Merci par avance.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fernandes...