Comment monter un switch 'cut'

Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 20 Nov 2004, 11:57
salut !
j'voudrais savoir combien ca va me couter en tout (potard, installation) si je fais faire ca par mon luthier pcq j'ai un peu peur de percer ma gratte... :S
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Bon ba moi c'est bon mon problème est résolut, j'ai passé toute l'apreme casimen mais j'y suis arrivé . Ba zef038 je peux pas t'aider, mais bon je te donne un conseil pour ton porte feuille fé le toi même sérieu, yen a pa pour longtemps, au pire tu passe une apres-midi dessus! il y a pas vrément de danger pour ton wood body, sauf si biensur t'y va a la barbar mé bon... franchement le mieu si ta peur tu perce d'abord avec un petit forêt, un plus gros t ainsi de suite... et pui pour le branchement du switch je peux t'expliquer si tu veu maintnan je suis rodé lol
------ RATM,that all ------
pit_jj72
déterrage de poste!

dites? le fait de court-circuiter le jack de sortie de la gratte, en gros vous reliez le point chaud à la masse... c'est pas ennuyant pour l'ampli? vaut mieux pas un circuit ouvert? (comme si on debranché le jack de l'ampli)

Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

QGuit.com
pit_jj72 a écrit :
déterrage de poste!

dites? le fait de court-circuiter le jack de sortie de la gratte, en gros vous reliez le point chaud à la masse... c'est pas ennuyant pour l'ampli? vaut mieux pas un circuit ouvert? (comme si on debranché le jack de l'ampli)

c'est la facon de faire il faut envoyer le signal audio à la masse
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
ça fait exactement comme si ton potar de volume (de ta guitare) était à zéro, et jusqu'à maintenant ça n'a tué aucune ampli de mettre le potar de volume de la gratte à zéro
T'inquiètes pas il n'y a pas de souci
pit_jj72
ah ben uè! ^^ merci pour les explications!

Dites, le switch on/on, y'a un modèle à privilégier ?

(j'entends par là : est-ce que vous connaissez un modele de luxe bien solide, parce que dans le cas de Morello par exemple le switch est bien sollicité!!! violemment même! ^^)

merci (encore... )
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...