Comment sauver ma signature de bertignac ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Une fois avec mon groupe de l'époque trio power metal, y'a un mec qui était fan de ce qu'on faisait, il avait interrompue ses vacances sur la cote d'azur pour venir nous voir (c'était un pauvre festival dans le gers ou on jouait), bon le mec était limite taré on a halluciné, il nous a demandé de faire des autographes au marqueur sur sa gratte, une putain de hammer qui tuait, au début j'ai refusé catégoriquement et puis le mec a insisté grave, donc on l'a fait, j'ai failli gerbé en signant, on lui a bousillé sa gratte (heureusement on était que 3).

Tout ça pour dire que je trouve completement débile de bousiller le vernis d'une gratte avec l'autographe d'une star, Jimi Hendrix serait vivant, je préférais passer 5 mn avec lui à discuter le bout de gras plutot qu'il me défonce ma telecaster au marqueur.

Un conseil trouve un fan de Bertignac et vends lui ta gratte 3000 Euros et rachete toi un truc qui tue ...
Melanphos
c'est extremement malsain d'idolatrer qui que ce soit. c'est lui donner une importance qu'il n'a pas, je sais pas pourquoi des tas de gens ont besoin de sacraliser a tout vas, j'exagere pas, la on parle d'augmenter la valeur d'une gratte parce qu'un mec a gribouiller son nom en 2 seconde avec son marqueur.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Citation:
C'était quoi comme groupe ?

Un de ces "collectifs" de "post rock" canadiens avec des "neo hippies" à barbe bien de "gauche". Si tu connais un peu le sujet tu vas tout de suite savoir de qui précisément il s'agit.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
c'est extremement malsain d'idolatrer qui que ce soit. c'est lui donner une importance qu'il n'a pas, je sais pas pourquoi des tas de gens ont besoin de sacraliser a tout vas, j'exagere pas, la on parle d'augmenter la valeur d'une gratte parce qu'un mec a gribouiller son nom en 2 seconde avec son marqueur.

surtout pour un gars comme bertignac..... cobain, elvis, hendrix, lennon, a la limite c'est autre chose mais le petit louis ca fait..francais quoi...

sinon pour l'auteur du post si tu es vraiment fan, tu as intéret a etre sur de garder ta gratte tte ta vie sinon ce serait con de la revendre avec le graff de bertignac.

c'est cool d'avoir un autographe, mais un bout de papier ca reste le meilleur truc pour le fan....et pour le musicien ben c'est la paire de [mettez votre choix].....bref
CAIUS JULIUS
Surtout, connaissant Louis, des autographes il t'en ferai 10 si tu veux, fallait venir avec tout tes objets fetiches ou une rame de papier!!!
Tu as pensé a faire une " simple photo " de vous 2? C'etait plus simple...
konass2
ya un truc que je comprend pas, tu t'es trimballé pdt tout le concert avec ta gratte en étui???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...