Comment tirer la tige de mon vibrato ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirk_esp/player
J'ai oubliais un détail (de taille je pense).

Si tu fais de la "pyrotechnie guitaristique" (j'adore ce nom ), cela implique que ta guitare va se désacorder assez rapidement (beaucoup plus rapidement qu'avec un vibrato "vintage" en tout cas).
Donc si tu vois que sa se désacorde pas trop ça va. Par contre si sa se désacorde et que sa te dérange, faudrait peut-être voir pour poser un bloc cordes sur ta gratte. Mais là je te garantie rien du tout: si ton manche se fissure après t'est pas dans la merde...à méditer.

Voila ce que je voulais rajouter.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
C'est noté msieur !
Pour les MP aussi.
Et quand ça sera fini je ferai un new topic dans la rubrique Biloutage pour en faire profiter le maximum de personnes
super_taz
Kirjava a écrit :
Ne pourrais-je pas faire flotter le mien sans forcément le changer ?
Ou faut-il vraiment un floyd pour monter aussi haut ?

a mon avis, il te faut un floyd avec une sacree defonce derriere pour imiter les acrobaties du sieur dimebag.
en creusant, tu pourras toujours tirer un peu, mais sans doute pas suffisament. Et ta guitare n'ayant pas l'air tres epaisse, j'ai peur que tu ne la fragilises.
bref, je ne te conseille pas de creuser
kirk_esp/player
Kirjava a écrit :
C'est noté msieur !
Pour les MP aussi.
Et quand ça sera fini je ferai un new topic dans la rubrique Biloutage pour en faire profiter le maximum de personnes

Ok ok. Tiens moi au courant einh...!

Citation:
a mon avis, il te faut un floyd avec une sacree defonce derriere

EUh... la défonce pour mon Floyd m'a pas l'air si profonde que ça.
Si j'ai 5 minutes, demain je prends les mesures de la défonce sur ma gratte et jte files ça (je sais que ça prend pas longtemps mais chui overbooké là ).

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire

En ce moment sur accessoires et Lutherie...