Config micro de christopher amott

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
ouah merci xras je cherchais le truc précis comme ça !
en même temps j'avais même pas pensé à regarder sur le site caparison alors que je sais très bien qu'on la voit c'te gratte (d'ailleur j'aime beaucoup la flying V qu'il a fait au gratteux de X.Y->Z)
Quand vous dites SHR-1n Hot Rail c'est ce qu'on appelle habituellement SH-1 ? ou alors c'est une déclinaison du modèle ??

en tout cas à chaque fois que je tombe amoureux d'un son métal c'est du seymour duncan... donc je crois que je sais sur quoi je jouerais !
LeSedna
Cobaregods a écrit :
LeSedna a écrit :

Oué Laiho il est bon mais quest-ce que c'est chiant comment il joue, c'est tout le temps la même chose...

Fait gaffe, tu viens d'atteindre un point sensible, je vais m'énerver

j'ai pas dit qu'il était nul, il a une technique indéniable, c'est propre nickel... mais ça l'est trop, y'a peu de feeling je trouve dans son jeu. Et sa vidéo pédagogique est à chier !
LeSedna
MetlFixxxer a écrit :
LeSedna a écrit :
soit dit en passant si je pouvais assassiner Angela Gossow je serais heureux ! Qu'est-ce qu'elle est saoûlante sur scène !!

Moi je l'adore, j'étais tout fou quand je les ai vus
Elle a une superbe paire de ... cordes vocales

hey j'ai pas dit qu'elle était moche !
et elle a une pure voix mais
DITES LUI D'ARRETER DE GESTICULER SUR SCENE COMME SI ELLE ETAIT LA CHEF DU GROUPE ET QU'ELLE AVAIT DES SUPERPOUVOIRS (un peu comme le chanteur d'iron maiden, on dirait qu'il va lancer un éclair du bout du bras des fois lol)
Morbid_Reich
desolé de deterrer le topic mais je voudrais savoir quels etaient les micro de chris amott sur sa gibson explorer , surtt les zebrés ( noir et ivoir) , pour l info , chris amott a joué le solo de suburban me sur l album clayman pour in flames

myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Earthworm Jim
moi j'ai toujours préféré michael , et ça parceque je suis un fan de carcass, avant d'être fan d'arch ennemy.

pour en revenir a ce que disent tous les mister, c'est clair que angela gossow, c'est plus pareil...
mon album culte est et réstera burning bridges , le dernier, quel chiure, c'est dingue , autant wages of sin, j'aime bien autant les récent , en plus, ils ont changé la prod j'ai l'impréssion qu'ils ont plus le même son qu'avant
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Morbid_Reich
et bien bordel , si le dernier est mauvais , musicalment et techniquement un des meilleurs, les solo tres techniques et tres melodiques , tu n'aime pas c est comprehensible mais de la a dire qu'il est mauvais , c est subjectif, sinon apart ca personne ne sait pour le micro ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mr Scrogneugneu
bjorn_gelotte a écrit :
et bien bordel , si le dernier est mauvais , musicalment et techniquement un des meilleurs, les solo tres techniques et tres melodiques , ca me piquent aux yeux quand je lis ca !!!!

Moi aussi.... autant Anthems Of Rebellion m'avait plus ou moins déçu, autant le dernier est excellent!

Enfin soit ce n'est pas de ça que l'on doit parler ici
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...