Config micro de christopher amott

LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
voilà je recherche la config micro de Christopher amott d'arch enemy/in flames... je ne la trouve nulle part j'ai pourtant cherché !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tu tombe bien je l'adore ce mec:SH4,SH1.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Par contre tu te plantes Amott n'a jamais joué dans In Flames...
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
bah sur le fabsite d'arch enemy il est noté qu'il a au moins participé à un enregistrement
enfin ils se trompent ptet !
sinon moi aussi je kiffe son toucher, ses aller retours sur tout le manche du grave à l'aigu comme dans le solo de Silent Wars.... rah c'est torp bon !!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ce que je sais c'est que son frère Chris qui a fait un solo sur une chanson de In Flames et même si c'est le cas pour Mike ça ne fait pas de lui un membre de In Flames mais un guest.
Mr Scrogneugneu
Son frère Michael a fait un solo sur le dernier album de Kreator, c'est pas pour ça qu'il fait partie de Kreator.

N'empêche il est terrible le dernier Kreator. (off-topic)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
nan mais j'avais pas vérifié s'il jouait sur InFlames mais je pensais que ça vous rappellerait quelque chose, moi perso je le connait de Arch enemy et je ne sais pas ce qu'il fait d'autre... je trouvait ça bizaarre aussi qu'il soit de In Flames
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
soit dit en passant si je pouvais assassiner Angela Gossow je serais heureux ! Qu'est-ce qu'elle est saoûlante sur scène !!
El mamar
LeSedna a écrit :
nan mais j'avais pas vérifié s'il jouait sur InFlames mais je pensais que ça vous rappellerait quelque chose, moi perso je le connait de Arch enemy et je ne sais pas ce qu'il fait d'autre... je trouvait ça bizaarre aussi qu'il soit de In Flames

pas forcement regarde Laiho il joue dans Children Of Bodom et dans Sinergy en meme temps
LeSedna
Cobaregods a écrit :
LeSedna a écrit :

pas forcement regarde Laiho il joue dans Children Of Bodom et dans Sinergy en meme temps

nan ce que je voulais dire c'est que je me serais aperçu depuis longtemps qu'il jouait dasn InFlames ! Pas mal de musiciens jouent dans plusieurs groupes, j'ai pas dit le contraire.
Oué Laiho il est bon mais quest-ce que c'est chiant comment il joue, c'est tout le temps la même chose...
Mr Scrogneugneu
LeSedna a écrit :
soit dit en passant si je pouvais assassiner Angela Gossow je serais heureux ! Qu'est-ce qu'elle est saoûlante sur scène !!

Moi je l'adore, j'étais tout fou quand je les ai vus
Elle a une superbe paire de ... cordes vocales
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ah merde j'ai mal lu le topic depuis le début je parlais de Michael Amott.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tiens pour me faire pardonner voilà la config micro de Chris:
Manche: Seymour Duncan Hot Rail SHR-1n
Milieu:Seymour Duncan Hot Rail SHR-1n
Chevalet: Caparison PH-R
LeSedna
ouah merci xras je cherchais le truc précis comme ça !
en même temps j'avais même pas pensé à regarder sur le site caparison alors que je sais très bien qu'on la voit c'te gratte (d'ailleur j'aime beaucoup la flying V qu'il a fait au gratteux de X.Y->Z)
Quand vous dites SHR-1n Hot Rail c'est ce qu'on appelle habituellement SH-1 ? ou alors c'est une déclinaison du modèle ??

en tout cas à chaque fois que je tombe amoureux d'un son métal c'est du seymour duncan... donc je crois que je sais sur quoi je jouerais !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...