Conseil changement de micro sur une stratoide en HSH

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 14:43
liolio a écrit :
Pour le Sh2 gaut MP un certain Fend (de mémoire merde il faut que je joue plus moi.......) il prefere de louin son virtual paf.

tu as une bonne mémoire .
scanlan75018
merci pour ces infos...

je viens de gagner un micro simple monté sur une strat (US j'espère mais je suis pas certain, en même temps vu le prix payé c'est pas très grave).

pour le micro bridge je veux garder celui que j'ai, il a un truc spécial qui me plait pour le moment

Il me reste donc seulement le neck...

L'avantage du SH2 c'est qu'on peut le trouver neuf en zebra à 70 euros fdpin, alors que le virtual Paf, j'ai pas de combine... je vais MP Fend pour voir

Merci du tuyau

Sinon d'autres avis sont les bienvenus !

(Humbucker from hell, EJ Custom, Blues Bucker ?)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Sinon c'est une RT, pas une RS. Les RT ont été faites en 92 pour trouver une parade à la désaffection soudaine pour les grattes de shreddeur sur lesquelles Ibanez avait mis pas mal de ses efforts de vente.
Tout ca à cause de la vague grunge et d'une certaine recherche de la simplicité, après des années de course à l'armement (floyds rose en veux tu en voila, couleurs flashy, formes agressives etc...)
Ca a pas trop marché (alors que ca sonne vraiment bien) et ils ont enchainé avec les RX, mais en corée cette fois... La RX a tenu plus longtemps

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
c dommage je trouve en plus que l'aulne pour le corps est un bois vachement équilibré. Je crois que C meme mon Favori.
scanlan75018
up

scanlan75018
bon alors finalement je vais avoir la config suivante

DP150 double whammy en bridge
Simple Fender Strat venant d'une Mex
GFS FAT PAF en neck (on verra ce que ca donne)

scanlan75018
finalement je viens de remporter un DM Virtual Vintage DP401 sur ebay, donc je mettrai plutot ca en middle...

Ben.oît
Ah très bien. Je voulais savoir ce qu'il donnait ce micro tiens nous au courant...
Bonne soirée
scanlan75018
pas de soucis, yapluka le recevoir...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...