Construction d'une flying V avec P90 (photos page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Très bon projet ! Ca va surement donner quelque chose de joli... à part pour le manche.

Désolé, mais je n'aime pas du tout le manche, les incrustations sont ultra-kitsch, y'aurait que ma grand-mère pour aimer ça L'accastillage doré, c'est moyen aussi, mais ça dépend beaucoup de la peinture qu'il y aura en dessous...

Bon courage

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
woodoochild a écrit :
bon finalement mon paton m'a conseiller de changer de bois car celui la etait de trop mauvais qualitée et aurait trop travailler avec le temps...
faut que je trouve du bois maintenant

Une gratte ca peut etre en plein de pieces de bois il suffit d aller voir sur LA.com et quand tu les colles ca travaille bcp moin de toute facon c'est inevitable
poste ^^
Ben alors ça en est ou ? J'veux la voir avancer moi !! :p
woodoochild
ben je suis a la recherche active de bois!!
plus ca va plus je pense a mettre une table erable flamée, comme dit un peu avant, peu etre faire une teinte sunburst acajou, je me tate aussi sur ces mecanique qui sont sur luthimate :
http://www.luthimate.fr/images(...)D.jpg

je n'arrive pas a trouver de plaquage sur le net, je desespere un peu..

merci de t'y interresser!!!
J'ai toujours aimé regardé une guitare se construire à partir de rien.. Vu que j'suis un manche en lutherie (comprendre ici que j'ai pas encore eu le courage de passer le cap et me mettre sérieusement à m'en faire une) ça m'épate toujours autant lol.
En tout cas bonne chance pour ta recherche de bois

ps : j'ai jamais vu ce type de mécas sur une électrique ça peut être cool
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Une Flying V en P90! Pas commun mais tres original!

Bravo pour le boulot!

Bonne continuation

En ce moment sur accessoires et Lutherie...